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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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Bon , j'ai commencai ma maps , je vous laisse decouvrir par ce Blend :


Dites ce que vous enn pensez , tout commentaire est le bienvenue

PS : Je vous rassure tout de suite que ce n'est pas encore finie !!!!

Contribution le : 01/07/2010 17:58
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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Hey, pas mal du tout ! Les textures sont sympas.
Et les caisse, je les aime bien.
Par contre, tu aurais du mettre une property "type" au sol, qu'on puisse tirer dessus...
L'ambiance est chouette...T'as plus qu'à y cacher 2/3 easter eggs.

Contribution le : 01/07/2010 18:43
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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J'ai un peu avancé : cratères et renforts en bois.
http://www.mediafire.com/?zkg0wjyzyjd

Contribution le : 02/07/2010 22:58
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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Elle est bien t maps , elle me fait penser a la guerre 14-18 (C'etait le but ???)Juste le spec des planche de bois que trouve en peu fort , mais sinon c'est bien foutue le tout , surtout avec les cratére .

Bon voici l'avancé de ma maps , j'ai agrandie le tout , j'ai rajouter une entrer ( une echelle en faite )changer 1-2 texture , et j'ai modifier certain "shader":



Et voila des screen :




Tous commentaire et le bienvenue .

Contribution le : 03/07/2010 10:30
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
Clan Afficionado
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Woaaou..
Ouai pas mal du tout
J'aime bien l'éclairage
Sinon aucunes critiques..
Dommage que mon ordi ne supporte pas le glsl
Bon a+ et surtout bon Blend

Contribution le : 03/07/2010 10:46
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Ya un problème avec ma signature alors ça va barder
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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Oui, oui, c'est bien censé être des tranchées de la première guerre mondiale.
Ta map est vraiment cool aussi...Je vais devoir trouver l'entrée et la sortie de la mienne aussi.
Tu devrais passer l'échelle en no collision et mettre un plan noir avec type = 1 aux sorties parce que là on peut pas tirer dedans...

Contribution le : 03/07/2010 16:01
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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Comment fait on pour utiliser le systéme de particule que Map a fait pour le template ?? Car j'aimerai faire tomber des gouttes du plafond .

Contribution le : 03/07/2010 17:15
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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Son système fait de la fumée...
Si tu veux des goutes, il faut refaire l'objet de fumée, situé dans je ne sais plus quel calque () et lui mettre une texture de goute. Après, il faut dupliquer l'empty qui fait de la fumée, modifier le add object en y mettant le nom de la goute, et le tour est joué.

Contribution le : 03/07/2010 19:23
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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OK merci beaucoup est bonne continuation pour ta maps =D!!

Contribution le : 03/07/2010 19:42
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Re: [Tout niveaux] Concours FPS MapPack -- inutile de savoir utiliser le BGE
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
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Elles sont vraiment stylé vos maps, y'a pas beaucoup de défauts (en fait j'en vois pas du tout ).

jj67trofor : si tu pensais aux particules dont je parler sur la première page, elle seront dans la deuxième version que je n'ai malheureusement pas réussit à finir
Mais il te suffit de modéliser ta goutte (une pyramide suffira) et de d'ajouter un empty là où tu veux qu'elle apparaisse. Puis tu lui mets les LB suivantes :
un sensor "always" -- un controller "and" -- un actuator "edit object">"add object" puis le nom de ta goutte.
Sur le sensor tu coche "pulse mode" (trois petit point vers le haut) et tu change la valeur de "f :" pour donner l'intervalle de temps entre chaque gouttes (sachant que ce nombre représente des frames donc 60 = 1 seconde si ton ordi lague pas).
ensuite tu peux duplique ton empty autant de fois que tu veux pour mettre des gouttes ailleurs. Pense a changer le "f:" de tes autre emptys pour que les gouttes ne tombe pas toutes en même temps.

Quelques petit conseils pour vos maps :

- Pour la texture de couleur du terrain, je vous conseil de cocher la case "csp" qui donne la couleur de la texture comme couleur du "specular", magnifique sur du sable de la terre ou de l'herbe (et sur pas mal d'autres truc en fait).

- Utilisez les "vertex colors" (cochez "VCol paint" ou "VCol light" dans le panneau material) pour assombrir ou éclaircir des zones d'un mesh.

Voilà @+

Contribution le : 03/07/2010 20:20
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