« 1 (2) 3 4 5 »

Re: [VOTEZ !] Concours du BC v2.0
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut à tous, voilà mon vote artistique assorti de petits commentaires techniques. Désolé si je parais sévère, j'ai essayé d'étaler mes notes au maximum. Pour les moins bien notés n'y voyez pas une attaque mais bien un moyen de progresser !

> lascapi :
note artistique : 14/20
Concept original, qui rappelle un peu le génial Worms. Ceci dit le contre jour est un peu trop marqué et empèche de bien distinguer l'image (...et c'est moi qui dit ça?!?

> windspirit :
note artistique : 6/20
je n'aime pas trop cette image... le sujet n'est pas clairement perceptible et les couleurs sont trop ternes à mon gout...

> Messiah :
note artistique : 17/20
très chouette, du bon boulot ! en voyant ton wip je me demandais comment tu allais mettre ton perso en scène, là ça le mets vraiment en valeur !

> luckyvae :
note artistique : 12/20
C'est une image qui, à défaut d'être d'une réalisme saisissant, traduit bien le sujet ! J'aime le style

> _tibo_ :
c'est moi !

> zeauro :
note artistique : 10/20
c'est pas mal mais l'image aurait mérité un meilleur travail d'éclairage et de texture. Manque de temps je pense ?

> JDragonB :
note artistique : 18/20
Une image que j'aime beaucoup, par contre le sang est trop rouge et trop visqeux pour faire vrai (on dirait de la peinture).

> Bjo :
note artistique : 8/20
je n'aime pas trop. La mise en scène est trop "plate", du coup l'image ne dégage pas grand chose...

Bravo à tous d'avoir participé, si tous les concours du clan donnent lieu à autant d'idées et de créations que ces deux premiers, l'avenir sera riche en bonnes surprises !

Sur-ce je vous laisse pendant une semaine, je vais aller me changer les idées au ski ! et j'espère qu'à mon retour le maximum de membres aura voté !

Contribution le : 04/03/2005 18:51

RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600

> lascapi :
Le fonc est beaucoup trop contrasté par rapport reste de l'image. C'est pas assez macabre, la dernière bataille, faut quand même qu'il y'ait du frag . (lol, toujours avec tes carottes ). L'aspect du sol est bizarre aussi.

> windspirit :
Le mariage des couleurs est joli, mais je vois pas le rapport direct avec le sujet, sauf si c'est très lontemps après la bataille alors. La séparation au milieu de l'image est bizarre.

> Messiah :
note artistique : 14/20
La modélisation du perso est fine, c'est joli :) Le feu n'a peut-être pas assez de volume. Et on voit pas l'ombre du perso.

> luckyvae :
note artistique : 9/20
Ca a son style, mais c'est pas spécialement le mien. La phrase est bien trouvée par contre :)

> _tibo_ :
note artistique : 16/20
très bonne réalisation. L'idée du dialogue est pas mal. Peut-être le sol qui n'a pas l'air "rugueux".

> zeauro :
Il reste des détails à régler, du genre le smooth sur la poignée de l'épée, le nor à activer au sol, et une petite recherche sur le matériau du sang.

> JDragonB :
Très bonne réalisation :) La goutte de sang est trop grosse, et le sang à l'air un peu trop patteu.

> Bjo :
L'explosion des sattellites ne donne pas l'aspect explosion. Il y a un problème à l'éclairage.

Quand à moi, je m'y suis pris au dernier moment, comme j'en ai la mauvaise habitude, et en plus, quand j'ai vu qu'on pouvait pas se logger sur le BC, j'ia arreter de speeder parce que de toute façon, j'aurai été à l'internat. Mais je vais quand même finir l'image, et je la montrerai en WIp en temps et en heures

Voilà, bonne chance à tous les participants :)

Contribution le : 04/03/2005 19:30

RegulatorZ
Inscrit:
01/09/2003 17:03
De bordeaux
Post(s): 585
> lascapi :
note artistique :9/20
pas d'impression negatives mais aucune impression positive non plus, cet image me laisse indifferent.

> windspirit :coucou c'est moi

> Messiah :15/20
note artistique : superbe perso mais je l'aurai perefere les arme a ses pieds et puis je trouve le fond trop menacent

> luckyvae :
note artistique :8/20
que dire, j'aime pas et le coeur cela ne se commande pas

> _tibo_ :
j'adore la mise en scene et le texte, j'aurai preferé ambiance plus douce

> zeauro :
note artistique :11/20
l'idée de rendre les armes à la fin des combats comme dans l'antiquite est pas mal, mais je trouve que cela manque de détail

> JDragonB :14/20
note artistique : belle image aussi meme si elle donne plus l'idée d'une treve que la fin de la bataille

> Bjo :
note artistique : 6/20
Tu as encore participé, c'est bien par contre j'aime vraiment pas ton image

Bravoi a tout ceux qui ont participé ou qui ont essaye sans reussir, Maintenant je sais comment c'est difficile.
Pour moi le plus dur fut la dead-line

Contribution le : 05/03/2005 11:11

OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3035
> lascapi :

[ SI LE VOTEUR EST JURY ]
- modélisation (11/20) :
- texturing (13/20) :
- éclairage (14/20) :
- composition - mise en scène (13/20) :
Style sympa, mais je vois mal 'l'idée' de l'image...

> windspirit :

- modélisation (11/20) :
- texturing (12/20) :
- éclairage (10/20) :
- composition - mise en scène (11/20) :
J'avoue que j'ai un peu de mal a voir le message de l'image...

> Messiah :

- modélisation (17/20) :
- texturing (15/20) :
- éclairage (13/20) :
- composition - mise en scène (14/20) :
Jolie image, mais pareil j'ai du mal a faire le lien avec le sujet. Sinon beau boulot sur la mod...

> luckyvae :

- modélisation (8/20) :
- texturing (8/20) :
- éclairage (12/20) :
- composition - mise en scène (14/20) :
La recherche graphique est intéressante... le seul probleme c'est que ça ressemble plus à du cartoon qu'à de la 3d, difficile donc de juger la mod/eclairage/texturing

> _tibo_ :

- modélisation (15/20) :
- texturing (13/20) :
- éclairage (13/20) :
- composition - mise en scène (16/20) :
Très jolie image. Elle a beaucoup de sens pour moi, le dialogue en dit long...

> zeauro :

- modélisation (15/20) :
- texturing (13/20) :
- éclairage (11/20) :
- composition - mise en scène (16/20) :
J'aime beaucoup la dynamique de l'image, l'idée me paraît clair, on voit que le dernier monstre vient de mourir...

> JDragonB :

- modélisation (15/20) :
- texturing (15/20) :
- éclairage (15/20) :
- composition - mise en scène (15/20) :
Jolie scène! La mod est fine, tout comme les textures et l'éclairage qui sont soignés.

> Bjo :

- modélisation (10/20) :
- texturing (12/20) :
- éclairage (13/20) :
- composition - mise en scène (13/20) :
L' explication de l'image en dit long, peut etre un peu trop... l'image ne parle peut etre pass assez d'elle même.

Contribution le : 05/03/2005 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
30/09/2004 20:37
Post(s): 345
Salut ! donc voilà les note que je note !!

> lascapi :
- note artistique (/20) : 11
-=EXPLIQUATION : Tous d'abord, bonne mise en scène (placement des persos...), par contre, peu d'élément si ce n'est que les 2 perso. Modélisation un peu trop superficiel. Le fond trop claire ne met pas en valeur le perso principal de ton images au premier plan, bien au contraire.

> windspirit :
- note artistique (/20) : 9
-=EXPLIQUATION : La coupure au milieu de l'images attire trop l'oeil et est n'est pas compréencible (est ce exprès ou est ce une erreur ????). L'images est aussi trop confuse(/trop peut compréencible). Cepandent, l'aspet desertique et chaotique de l'image répond bien au sujet.

> Messiah :
- note artistique (/20) : 17
-=EXPLIQUATION : Exelente modelisation, bonne mise en scène, travail des couleur génial... Peut être que le ciel aurrait mérité un petit coup de contrast. Cependant, l'aspet "peut original" à mon gout fait baisser la note.

> luckyvae :
- note artistique (/20) : 6
-=EXPLIQUATION : L'idée et bonne, mais la modélisation manque : l'image est trop simpliste. Le texte qui est écrit ne correspond pas vraiment à l'image.

> _tibo_ :
- note artistique (/20) : 19
-=EXPLIQUATION : C'est ma préféré aussi bien au niveau modélisation que l'éclairage (on ne distingue pas bien les perso, seul leur contour son visible). Le texte en bas de l'image est "original" et correspond bien à l'image. Juste un ptt truc : dommage que l'arrière plan ne soit pas travaillé un peut plus : Il le rouge n'a aucune variante.

> zeauro :
- note artistique (/20) : 12
-=EXPLIQUATION : Il y a un décalage de style entre la façon de faire le bouclier, le sol et le petit arbuste : Cela donne un décalage dans l'image. De plus, le subsurf/le smooth est établis partout sauf sur une partie du manche de l'épée ce qui fait un nouveau décalage. La modélisation est cependant bien travaillé sur la plupart des objets sauf pour le sol et le manche de l'épée qui aurrai pu être un peu plus détailler.

> JDragonB :
- note artistique (/20) : 18
-=EXPLIQUATION : La modélisation est exelente, et l'image est bien équilibré. De plus, c'est orriginal.

> Bjo :
- note artistique (/20) : 10
-=EXPLIQUATION : Certaines modélisation laisse à désiré, cependant c'est sur les texture que ça pèche le plus. En effet, les textures sur les paneau solaires sont peut réaliste, mais aussi trop réfléchossante. De plus, le système de particle de l'explosion est peut "réèle" (mais ce n'est pas là que je sanctionne car je sais que c'est difficile). La disposition des objets est aussi un peut vague. Il faudrais qu'un des objet sois mis en valeur.

Voilà voilà !!
Donc bravos à tous les participant !!

Contribution le : 05/03/2005 19:27

OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Aors c' est parti:

> lascapi:
note artistique: 14/20
Le personnage aurait pu etre mis plus en valeur avec un environnement plus riche en cadavre, par exemple

> windspirit:
note artistique: 9/20
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais l' image est quand meme d' une qualité respectable...

> Messiah:
note artistique: 16/20
Le personnage à l' air d' être ultra détaillé mais c' est dommage car le décors ne le met pas assez en valeur et l' éclairage ne cole pas trop avec la scène...

> luckyvae :
note artistique: 05/20
Quel dommage !! La scene n' as pas l' air d' avoir été faite avec blender (à mon gout ce qui peut etre faux...) j' ai mis 5 car pour le texte qui est assez cool

> _tibo_ :
note artistique: 18/20
L'idée est géniale est la mise en scène est très bien !! j' ai mis que 18 car la post-prod à été faite avec photoshop...

> zeauro :
note artistique: 15/20
L' idée n' est pas mal non plus mais la mod aurai pu être plus soigné comme la poignée de l' épée, l' espèce de truc rouge sur le manche, je vois pas ce que c' est, et aussi la lame où j' aurai bien vu un effet chrome assez lisse au lieux du matériaux actuel et enfin pour la main, je trouve qu' elle n' est pas très bien mise en valeur... Mais comme ce ne sont que des petits détails à mes oeils (euh... nn, à mes yeux, je n' ai enlevé que 5 pts (chui sypa, hein ?! ) mais pour la feuille d' olivier, c' est normal qu' elle passe à travers le sol ?

> JDragonB :
note artistique: 18/20
C' est exelent au niveau de la mod mais sa manque de cadavres...

> Bjo :
note artistique: 17/20
L'idée est sympa !! L' ambiance toon ne met pas assez en valeur le projet autant que si c' étais ac un rendu réaliste...

bon voila, c' est tout !!

Contribution le : 05/03/2005 22:12

OverdOzed
Inscrit:
09/03/2004 16:44
Post(s): 363
> lascapi :
note artistique :13/20
j'aime bien le style "combat de légumes", par contre le fond écrase un peu le reste de l'image où il aurait put se passer plus de choses, genre combat de légumes à donf

> windspirit :14/20
bonne recherche sur l'ambiance générale, la lumière, mais les détails casse un peu l'unité de l'image

> Messiah :10/20
bonne technique mais je trouve ça assez kitch et j'aime pas trop le kitch

> luckyvae :
note artistique :13/20
image sympa, bon message, pas très 3d

> _tibo_ :
très bonne réalisation, colle bien avec le thème du concour mais a un petit coté propagande "nos bon héros!", et je trouve que le personnage fait un peu "jouet", il n'a pas trop l'air de sortir d'une grosse bataille il pourait se trouver dans bien d'autre situation

> zeauro :
note artistique :11/20
image un peu simple mais bonne recherche de symbol

> JDragonB :15/20
une image qui fonctionne bien, belle composition

> Bjo :
note artistique : 9/20
pour que ce style fonctionne bien il doit surement faloir arriver à quelque chose d'hyperéaliste, pour l'instant ça manque encore

---------------
Concour OFF
> Vincer :
note artistique : 19/20
je note quand même car c'est l'image que je préfère !
très bonne composition et lumière, on dirait une peinture, montre bien l'absurdité de la guerre et son horreur

Contribution le : 05/03/2005 22:24

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
Yo tout le monde.
Déjà moi j'aimerai dire 2-3 trucs,
Déjà que tout le monde n'a pas rendu l'image dans les temps (dans ce cas j'aurai pu rendre la mienne aussi ? mais je le ferai pas) mais personellement c'est pas trop ca qui me fera ralé vu que le clan a eu une rade d'une semaine qui s'est terminé un peu avant la deadline jpense que c'est une bonne excuse.
Mais bon faudra se faire stricte quand même la prochaine fois.
Et pis euh ben ca aurait été cool que toutes les images soit dans un même thread rien qu'avec les images seulement et les noms des candidats.

Aussi vais-je donner désormais mes notes.
Pour chaque participant je commente et conseille l'image motivant mes notes à la fin du post.

> lascapi :

- modélisation (/20) : 10
- texturing (/20) : 4
- éclairage (/20) : 4
- composition - mise en scène (/20) : 8

Total : 26

> windspirit :

- modélisation (/20) : 8
- texturing (/20) : 12
- éclairage (/20) : 12
- composition - mise en scène (/20) : 10

Total : 42

> Messiah :

(alors là jsuis très partagé, cf mes explications plus bas)
- modélisation (/20) : 11
- texturing (/20) : 18
- éclairage (/20) : 10
- composition - mise en scène (/20) : 14

Total : 53

> luckyvae :

- modélisation (/20) : 5
- texturing (/20) : 5
- éclairage (/20) : 5

Total : 23

> _tibo_ :

- modélisation (/20) : 15
- texturing (/20) : 12
- éclairage (/20) : 15
- composition - mise en scène (/20) : 17

Total : 59

> zeauro :

- modélisation (/20) : 7
- texturing (/20) : 9
- composition - mise en scène (/20) : 10

Total : 31

> JDragonB :

- modélisation (/20) : 14
- texturing (/20) : 14
- éclairage (/20) : 16
- composition - mise en scène (/20) : 15

Total : 59

> Bjo :

- modélisation (/20) : 5
- texturing (/20) : 5

Total : 23

Lascapi :
La scène est un peu vide, pour les persos c'est marrant ca m'a fait penser à worms, c'est un peu style guerrier :) Le texturing est pas très très bon sur le sol, conseil : subdivise normalement un grand plan 2 ou 3 fois, ensuite une subdivision fractale à 10%, ensuite tu utilise les SS dessus et tu le texture en cloud avec l'option Nor enclenchée une fois. Pour la mise en scène, ben un peu vide dommage jme répète, une vue en contre plongée avec une focale plus réduite aurait été appréciable, donnant au général un aspect imposant et glorieux. Ne te décourage pas la 3D est un long loooooong travail :)

Windspirit :
Modeling vraiment trop simpliste dommage car l'idée était plutot bonne. Le texturing est pas mal, mais la mise en scène manque de dynamisme je trouve, et le resultat est très plat ca fait portrait. Une focale plus basse aurait donné un bon effet, on pourrait croire que t'es passé en ortho.

Messiah :
J'adore vraiment, mais j'ai été partagé pour noter le modeling. Autant, j'ai suivi ton wip et l'ai trouvé plutot pas mal (quoique perfectible pour le corps mais en tout cas méritant une bonne note), mais là le corps en a pris un sacré coup au posing, la pliuere du bras gauche, les aines etc etc, toutes les articulations ont morflé, l'armure lui rentre même dans la peau, c'est vraiment dommage. Le texturing est quasi impeccable, j'aime beaucoup, m^me le sol. L'éclairage... hmmmmm... Ben ben ben ben... Quelques spots rouges et oranges dans son dos, un légérement bleuté devant elle, un blanc pour illuminer toute la scène... Enfin jsais pas mais la guerrière n'a même pas d'ombres portées. La mise en scène ca va quoi qu'il y ait un petit déséquilibre du fait que la guerrière soit cadré à gauche et qu'il n'y ait rien à droite.

luckyvae :
Mmmmmmmh Tu arrondissais un peu le tout, et tu ne mettais pas cet espece de filtre Disp TSV, ca donnait un style Fallout le jeu (très très bon jeu d'ailleurs), ca aurait été dans le contexte et ca aurait donné un très bon style. C'est dommage le concept est bon. Persiste !

_tibo_ :
L'idée est vraiment géniale, du point de vue concept c'est ma preferée. Le modeling est assez bon, c'est la petite fille qui me deplait un peu, juste les épaules un peu carrées sinon ca va, et le decor un peu trop sommaire. L'éclairage est bon (ptet une faible lampe en plus derrière pour nous permettre de mieux voir les details)! La compo / mise en scène : très bonne. Texturing vraiment trop light, dommage, ca fait perdre sa force à l'image, le ciel, le sol etc ca manque de textures.

zeauro :
Ben l'eclairage... Ya même pas d'ombre, le modeling un peu simpliste (pense à smoother les objets), ya une feuille de l'olivier qui rentre par terre, pis un olivier de cette taille ca n'a pas d'olives :p La mise en scène ca va. Il reste du travail, dommage.

JDragonB :
Le modeling est bon, bon sauf qu'un drapeau ca vole pas trop comme ca mais c'est pas grave ;) je sais que c'est dur. L'eclairage est bon, voir très bon, le texturing est pas mal et la mise en scène originale. Jvois pas trop de critiques à faire à part peut-être la goutte de sang trop simpliste (les blobs auraient été efficaces) et le drapeau trop replié. Bon boulot !

Bjo :
Ben c'est très très trop simpliste je trouve. Le texturing est pas vraiment bon (ou alors la terre est plate :) le lightning non plus...
L'idée est bonne, le cadrage aussi.

Voilà
Bonne chance à tous.
WizardNx.

Contribution le : 06/03/2005 12:18

OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Helleo,
NOTES :
> lascapi :
Super J'adore les carottes (projetcarotte.free.fr , hein ??). Dommages pour le contraste, mais en augmentant la luminosité, on arrive à voir des trucs sympas !! Le lever de Soeil est bizarre mais par rapport à moi... note artistique : 16/20

> windspirit :
J'avoue avoir du mal avec cette image ?? Si j'ai compris, c'est un paysage-fantome Mouais. note artistique : 8/20

> Messiah :
On ne voit pas la tristesse !! Bon j'exagère mais pas assez lumineux. Sinon, la modélisation est très précise :bravo: note artistique : 11/20

> luckyvae :
J'adore 8-: Comment t'as fait ??? La phrase est trop bien aussi ! note artistique : 16/20

> _tibo_ :
Chapeau. Dommage pour le constraste ! PAreil, en augmentant la luminosité, on voit bien comment tu t'est cassé la tête pour les armes... note artistique : 18/20

> zeauro :
Dommage, le "smouth" de la garde et de la main et la feuille d'olivier, que j'ai pas vu de suite. Très sobre, un peu vide. Mais bien pour un débutant comme moi note artistique : 12/20

> JDragonB :
La goutte de sang est bizarre, le ciel est bo, l'image un peu vide. note artistique : 12/20

> Bjo :
J'aurais plus du casser la Terre, je le sais. Je recommencerai plus d'image à deux plans dans l'espace : c'est plat! J'aime bien mon texte un peu long ! note artistique : 10/20

Y'en a plein qui ont joué sur le contraste, et le lever de Soleil. Bravo à tous :bravo:
Citation :
Pierre de Coubertin a dit :
L'important n'est pas de gagner mais de participer.

Citation :
La devise des jeux olymique est :
Citius, Altius, Fortius
Citation :
Ca veut dire : Plus vite, plus haut, plus fort

Je pense que 8 participants pour plus de 1000 membres, ça fait du 1% d'actifs au Blender Clan.
C'est trop, beaucoup trop !!!
Le but des concours doit être de se perfectionner autant, voire plus, que de gagner

Contribution le : 08/03/2005 16:46

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/08/2003 10:51
De Nantes
Post(s): 219
> lascapi :
note artistique : 14
Marrant, même si j'ai pas trop compris de quelle genre de bataille ça marque la fin...
Mais l'image me fait bien triper...

> windspirit :
note artistique : 14
Je trouve l'image très jolie esthétiquement, mais ça ressemble trop au film Final Fantasy à mon goût...
et puis les "monstres sanguinaires & effrayant" dans ton image, je vois pas trop

> Messiah :
note artistique : 13
J'aime bien l'éclairage, le perso à l'air assez triste aussi (c'est moi ou elle "flotte" sur le sol ?)

> luckyvae :
note artistique : 0 (ou 4 si la post prod correspond vraiment aux limites définies dans le règlement)
J'ai l'impression que ta post prod avec Gimp excède les limitations du concours
=> "La post-production est autorisée mais limitée à l'équilibrage des couleurs, à la retouche de la luminosité et du contraste."
L'idée est sympa mais j'aime pas du tout la réalisation ...

> _tibo_ :
note artistique : 18 (presque parfait)
Trop sombre à mon goût (ou peut-être une mauvaise position de caméra), à part ça c'est ma préférée

> zeauro :
note artistique : 5
Un peu déroutant... je sais pas quoi penser de cette image...
On va dire que c'est dans l'idée générale du concours (WizardNx a déjà donné tous les conseils auxquels j'aurai pu penser...)

> JDragonB :
note artistique : 15
L'image est bien léchée pas de pbl pour ça (& perso la goutte de sang me choque pas trop,
les images ne doivent pas forcément être réalistes)
mais ça me rappel la vidéo d'intro de Warcarft 3 et du coup je trouve pas ça très original...

> Bjo :
note artistique : 5
Mouais, sans l'explication j'aurai jamais trouvé...
même si on sent la volonté d'utiliser les possibilité de Blender (rayon du soleil, particules, etc.)
ça ressemble à un collage d'images de différentes provenance sans unité entre elles.

Moyenne globale : 10.5/20
Variance : 33.5
Ecart type : 5.79
(l'écart type s'envole à cause du 0)

Ca peut paraitre un peu dur comme notes, mais je trouve qu'aucune image n'est vraiment originale,
peut-être que le sujet était trop restrictif...
Toutes les réponses que je vois me semble être des lieux communs et aucune ne m'a vraiment surpris...

Sinon pour pas *trop* me faire taper dessus :
luckyvae => c'est juste que j'aime vraiment pas ce style d'image (ça me fait gerber) c pas de ta faute...
zeauro => visiblement c'est un début en 3D, mais c'est plutôt prometteur... avec une meilleure réalisation technique j'aurai mis au moins la moyenne (au niveau de l'idée ça vaut bien le reste)
Bjo => désolé j'aime pas c'est tout... je préfèrerai certainement la prochaine ! (la loco était + mignone)

[Edit]
luckyvae => j'avais oublié les filtres de Blender dans l'éditeur de séquences vidéos...
si c'est ça que tu as utilisé pour l'effet, mille excuses...

Contribution le : 08/03/2005 18:28

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Adaptation terrain 2 99 Aujourd'hui 03:14:40
Vinke013 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[11] 100 6921 Hier 21:31:49
blend74 
Questions & Réponses Maillage et système de particules 4 81 Hier 21:00:34
yawdpwal 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 1 87 Hier 19:33:42
Helowan 
Questions & Réponses Rigging: Soucis au niveau du weight painting, obtenir un meilleur résultat lors d'un étirement ? 1 221 Hier 19:19:19
Helowan 
Questions & Réponses Couleur de peau 1 181 Hier 07:22:23
Horemheb 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 5 133 25/09 19:07:45
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 6 157 25/09 11:26:02
Bibi09 
Graphisme alternatif Dessiner à la tablette avec Krita : demande conseils    [1][2] 17 27786 24/09 16:49:32
blend74 
Hors Sujet !! un visage avec Blender tutoriel facile débutant 1 320 24/09 16:44:38
blend74 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 6 1133 24/09 16:43:30
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 8 248 24/09 12:30:30
Redstar 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 63 24/09 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 83 24/09 02:45:51
Vinke013 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 64 23/09 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 631 23/09 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1507 23/09 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 608 22/09 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 108 22/09 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 138 20/09 19:50:51
Miaunik