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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Merci Lorembolo !!! :)
Le lien fonctionne mais l'appli ne s'ouvre pas... Etrange. D'ailleurs, j'ai pas de picto dans l'icone de l'application, c'est jamais bon signe...

Mais ne t'inquiete pas, j'ai de quoi m'occuper ces jours ci avec mon Kaneda et le boulot à coté !! :)

Xav

Contribution le : 23/09/2010 20:55
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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sur le forum de DrPetter je viens de tomber sur cette image de taron:



le thread : http://drpetter.proboards.com/index.cgi?action=display&board=sculptris&thread=256&page=18

Contribution le : 23/09/2010 22:28
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Un autre test de sculptris :



J'espère m'être un peu amélioré depuis le premier.

@+

Blender_player

Contribution le : 24/09/2010 12:24
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Ah Dark Crystal! J'adore ce film
et Brian Froud aussi, bon faut adhérer à tout ce qui est petit peuple et compagnie, mais c'est un univers énorme. Ils parlaient du 2 à un moment mais je crois qu'ils avaient pas assez de financement et c'est tombé à l'eau

Sinon, encore un peu de sculptris:


Alors mon but c'était de mélanger hard et soft surface... bon c'est pas encore ça
Sculpt et paint sur sculptris + rendu avec un peu de SSS à la va vite dans la 2.54

Contribution le : 24/09/2010 20:36
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Galerie DA | Galerie de sketch Wysp
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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fiouuu..;eh bé les gars, y'a du bon niveau !
bravo les sculptriciens !

ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme !
merci.

Contribution le : 24/09/2010 23:13
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De qui tu parle
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Pitite avancer:



a+
Lonlon

Contribution le : 25/09/2010 11:15
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Tuto automobile et Blender
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Post(s): 1823
Une autre tête :



@+

Blender_player

Contribution le : 26/09/2010 18:15
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
le dernier est sympa blender_player, tu progresses vite !

Contribution le : 26/09/2010 20:55
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Merci
Venant de ta part ça me touche beaucoup.

Contribution le : 26/09/2010 21:22
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Bonsoir !
Jolies évolutions tout le monde
Je continues aussi des petits tests, donc voilà le sculpt du soir :




Sinon, j'ai un problème : je perds la tesselation dynamique.
En particulier quand j essaye d importer un basemesh. J ai essayé de la réactiver avec le raccourcis "q", mais rien à faire. Même en relançant le programme rien à faire.
Pour la retrouver je dois supprimer les fichiers .dat du dossier principal, mais je la perds à nouveau dès que je tente d importer un .obj externe...
En fouillant un peu sur les forums il semblerait que certaines carte ati aient du mal avec sculptris ( j ai une radeon HD 4850) mais je n ai trouvé personne ayant le même problème... je me sens un peu tout seul là.. si quelqu un a une piste, je suis preneur... j aimerai bien partir d autre chose que des spheres de base

voilà, j'arrête de me plaindre, bonne soirée !

Contribution le : 26/09/2010 23:53
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