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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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Nouvelle màj : ajout de projectile et d'une zone où l'on ne peut pas tirer de portail.

+ 4 nouvelles textures :

Contribution le : 14/11/2010 02:57
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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Nouvelle version : pas de grande modif mais juste quelques bugs de résolus, notamment les projectiles qui ne fonctionnaient pas dans les autres niveaux que le 5.
La touche de saisie d'objets (E) est désormais gérée par bge.events ce qui n'était pas la cas avant.

Contribution le : 14/11/2010 16:32
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
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1 - La boule disparaît lorsque j'appuie sur 'E'
2 - Il faudrait bloquer la téléportation quand il n'y a qu'un seul portail de placé
3 - Je viens de m'apercevoir que le portail fait petit par rapport au perso...

Bon blend

Contribution le : 14/11/2010 17:01
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Guillaume
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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1) C'est une erreur, en effet, je viens de m'en rendre compte.
2) Bien vu, j'ajoute ça à la todo list.
3) Tu crois ?

Contribution le : 14/11/2010 17:03
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
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Je sais pas, mais j'ai déjà l'impression que le perso est écrasé (ou alors c'est du à la caméra), et de toute façon je me dit que si il veut rentrer dans le portail, il doit non seulement lever les pieds (ya une marche) et baisser la tête.

Je le vois comme ça ; c'est peut-être aussi que je le vois mal.

Contribution le : 14/11/2010 17:10
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Guillaume
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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Ce que je peux faire, c'est réduire les bords.
Je l'avait fait pour une version de test et ça rendait plutôt bien, en effet.

Contribution le : 14/11/2010 17:46
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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J'ai fait une petite vidéo pour motiver les réticents au téléchargement.
http://www.youtube.com/watch?v=SZEUgI8H0GU

Contribution le : 14/11/2010 18:53
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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Encore une révision avec les crédits. C'est en soi assez inutile, mais techniquement, c'était intéressant à faire.
Eh oui, créer un cube à 9 faces, c'est pas évident.
Blend :

Nouvelles textures : Archive à décompresser dans le dossier textures.
http://www.mediafire.com/?kisfqp9vd53pth2

Contribution le : 14/11/2010 20:04
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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A oui, en effet, c'est un cube quantique ?

je me répète mais c'est vraiment génial ce que tu as fais.

Par contre pour la vidéo, c'est très saccadé ...
Si tu veux je peux en faire une et te l'envoyer.

Pour les images des portails j'avais une petite idée mais c'est chaud à expliquer, je te ferai un blend dés que j'ai le temps.

@+

Contribution le : 14/11/2010 20:25
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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Ah ben si tu veux faire une vidéo, j'ai rien contre.
Et si tu veux, pas la peine de me l'envoyer, mets la directement sur YouTube.
Je suis curieux de voir ce que tu vas me concocter...
J'ai bloqué le passage dans les portails lorsque les deux n'ont pas encore été tirés, mais je ne mets pas encore le blend. J'attends d'avoir autre chose à ajouter parce que là c'est vraiment un détail et je n'ai pas très envie de mettre le premier post à jour juste pour ça...
D'ailleurs, il devient gros, ce premier post.

Contribution le : 14/11/2010 22:41
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