temple antique
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/05/2006 22:00
Post(s): 269
Voilà mon nouveau wip, la modélisation est terminé, mais en ce qui concerne le texturage, çà coince!!



rendu avec indigo, je sais que ya encore beaucoup de bruit mais c'est pas le final, c'est un rendu clay

donc si vous avez des idées, merci

Contribution le : 27/12/2010 00:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: temple antique
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Sympa ! Pour le material je dirais marbre ?

Bonne continuation !

Contribution le : 27/12/2010 10:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: temple antique
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/05/2006 22:00
Post(s): 269
ok, je vais essayer çà, j'espère que çà le fera

c'est vrai que le marbre est une bonne solution étant donné que les temples à cette époque utilisait ce matériau

Contribution le : 27/12/2010 16:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: temple antique
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
salut,
je le verrais plus comme le vrai, en briques

Contribution le : 27/12/2010 16:32
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 8 130 Aujourd'hui 22:29:38
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 2 17 Aujourd'hui 19:00:28
JDragonB 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 24 412 Aujourd'hui 17:57:17
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 93 Aujourd'hui 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 52 Hier 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10235 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 694 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 195 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 106 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 244 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26411 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2290 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14296 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 440 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 149 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 243 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 239 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139610 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 602 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 94 14/06 11:43:57
blendinfos 

Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 121


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445