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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Bonjour

Merci Nocs pour ta réponse.
J'ai essayé d'éclairer un peu plus mon modèle, refaire l'éclairage pour mieux voir les courbes.
Les poignées "electroluminescentes" sont dûes au Blur... Il faudra que je corrige ça.
J'ai fait l'intérieur des jantes, et refait le pare brise.
(Et oui, c'est des jantes 6 trous sur mon modèle)



Pierre

Contribution le : 23/02/2011 13:40
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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De Limours
Post(s): 1406
C'est beaucoup mieux, mais pourquoi mettre du blur sur la voiture ?!
Tu devrais mettre du blur sur tes jantes et le décor mais pas sur la voiture.

Contribution le : 23/02/2011 14:44
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Re: Prime à la casse
Blendie
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17/03/2009 16:15
Post(s): 40
Ta voiture est très belle, quelques critiques:
Je trouve la plaque d' immatriculation, en particulier les lettres trop grossières et attirent trop le regard, tu pourrais limite prendre en photo ta propre plaque et nettoyer ta photo, ça rendrait surement mieux.
Ensuite, on ne voit pas la lumière de phares sur la route, c'est moins réaliste, et avec un petit glare en plus ça serait superbe!!

Contribution le : 23/02/2011 18:53
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Bonjour...

OK pour le "bling bling", c'est supprimé...
Pour la plaque et les phares, je vais voir ce que je peux faire (je ne suis pas satisfait de ma précédente version des phares).

Voici un petit effet de Vector Blur


Pierre

Contribution le : 24/02/2011 09:42
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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De Limours
Post(s): 1406
Ahh, ça à plus de gueule avec ce flou...
Par contre au niveau des roues c'est pas encore ça, est-ce qu'elle ont une rotation ?
l'idéal est de mettre les roues sur un autre layer, et de rendre les 2 layers séparément pour les ajouter après via les nodes, sur ton layer des roues tu ajoutes le vector Z et après tu mets ton blur sur ce layer.
Tu vois de quoi je parle ?

edit:
J'ai pas trouvé de meilleur exemple sur le pc du taf, voilà comment j'avais managé mes nodes
La partie sur les roues est le layer du bas

Contribution le : 24/02/2011 11:37
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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De Angers
Post(s): 1758
Merci Nocs pour tes conseils utiles. J'ai fait un truc ressemblant à ce que tu m'as envoyé, ça permet de doser plus finement les Blur indépendamment.

Voici le rendu :


Et sa version Haute Définition (attention à pas faire trop chauffer vos modulateurs-démodulateurs)

Dernière vague de commentaires après cette image et je la considèrerai comme finie !

Pierre

Contribution le : 24/02/2011 18:31
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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De Limours
Post(s): 1406
De rien... Mr VV

Ben c'est vachement mieux
Voilà entre temps j'ai ressorti les nodes de mon dernier projet, c'est déjà plus clair...



Essai le node alpha over (il est au centre), il te permettra de diminuer l'écartement entre les calques (comme sous le pare-choc avant et la roue avant conducteur)

En tout cas ça me plait bien tout ça, et le noir mériterait peut-être d'être un peu plus profond, ou plus de mirror, je sais pas mais y a que ça qui me dérange maintenant...

Courage, c'est la fin...

Contribution le : 24/02/2011 18:45
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Bonjour

Je m'arrêterai au dernier rendu, avec un peu de traitement photo pour faire disparaitre les petites erreurs d'alpha.

Voici, juste pour info, le wire final :


... Et toujours sa version HD !

Merci à tous pour vos remarques.

Contribution le : 01/03/2011 13:43
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Re: Prime à la casse
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut!
Ton wire est fascinant ! Tu y exposes des solutions de modélisation intéressantes, moi qui ait encore des problèmes avec les galbes en mod mécanique...
Par contre, ayant passé une partie de ma vie dans le 23, je réprouve le choix d'une plaque numérotée 19 (régionale joke !)!
Au final c'est encore une belle blender-caisse, bravo !

Contribution le : 01/03/2011 14:29
_________________
"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: [terminé] Prime à la casse
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Superbe !
Mais je pense qu'une petite retouche via les RGB curves et une correction gamma apporterais un bon plus.
Tient, j'ai bidouillé ça pour illustrer ce que je veux dire :




Ce n'est qu'une suggestion bien sure, tu en fait ce que tu veux

En tout cas c'est du bon boulot !

A+

Contribution le : 01/03/2011 14:57
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Mon animation : Walk in the Park

Mon WIP : No 1 left
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