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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Vi ! D’ailleurs, il va vraiment falloir que je me décide à déplacer cette doc dans le manuel, et à l’actualiser… Mais je crois que je vais encore attendre quelques jours, histoire d’être sûr que c’est stabilisé !

Au fait, je crois aussi qu’on aura le droit à la visualisation des poids modifiés dans la vue 3D, dès que la carotte aura rejoint le tronc (donc probablement pour 2.61)…

Contribution le : 10/09/2011 14:24
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Cool!
Je viens de tester le patch que tu as proposé sur BlenderArtists.

Il est sympa mais ne fonctionne plus si on change le type d'émission ou si le système de particule a des physics None ou Keyed.

M'enfin, je pense que la carrot le fait très bien.
Je ne suis pas trop fan de l'influence des particules par les weight groups.

Contribution le : 10/09/2011 15:38
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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La compile passe enfin, c'est pas trop tôt .

@+

Contribution le : 10/09/2011 15:38
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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C'est moi qui loupe quelquechose ou les boutons Apply polygon index du modifier Navmesh sont foireux ?

Contribution le : 10/09/2011 17:38
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Où ce trouve ces fameux boutons ?

LadeHeria


EDIT : trouvé, quand on passe en made EDITION, on peut les utiliser (mais sur quoi ? quand je cliques sur NAv MESh, mon mesh disparait).

Contribution le : 10/09/2011 20:17
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Ca a l'air de fonctionner si on sélectionne qu'une face ou des faces adjacentes qui ne forment pas un angle trop important.

@ mont29, je n'ai pas réussi à compiler une révision 40115 sous ubuntu avec le patch mis à jour.

Citation :

[ 20%] Building C object source/blender/blenkernel/CMakeFiles/bf_blenkernel.dir/intern/particle_system.c.o
/home/user/test/blender/source/blender/blenkernel/intern/particle_system.c: In function ‘particle_system_update’:
/home/user/test/blender/source/blender/blenkernel/intern/particle_system.c:4325:6: error: ISO C90 forbids mixed declarations and code
make[2]: *** [source/blender/blenkernel/CMakeFiles/bf_blenkernel.dir/intern/particle_system.c.o] Erreur 1
make[1]: *** [source/blender/blenkernel/CMakeFiles/bf_blenkernel.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

Contribution le : 11/09/2011 10:44
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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De quelque part
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Et bien je n'arrive toujours pas à compiler avec scons et j'ai ça :

Compiling ==> 'AUD_AnimateableProperty.cpp'
scons: *** [/home/rastalinux/build/linux/intern/audaspace/intern/AUD_FileFactory.o] Error 1
scons: building terminated because of errors.
rastalinux@rastalinux-laptop:~/blender$


Ca vient de moi ou pas ?

Contribution le : 11/09/2011 15:03
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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@zeauro Ça devrait être réglé (mais je ne comprends pas pourquoi mon gcc ne s’est pas plaint de ce problème… ).

Contribution le : 11/09/2011 17:08
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Effectivement, j'ai réussi à compiler le patch 40132.

Par contre, j'ai un crash avec l'émission de type grid.

Ca fonctionne avec les none.

Mais les keyed ne se comportent plus comme des keyed mais comme des none.
C'est à dire que les particules restent collées aux faces de l'émetteur au lieu de rejoindre un autre système de particules cibles.

A part ça, ça réagit globalement très bien à tous les autres paramêtres des particules.

Contribution le : 11/09/2011 19:27
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Oui, je sais que ça marche pas du tout avec Grid…

Le problème, en fait, est que le vgroup utilisé pour la densité n’est récupéré qu’une seule fois, au début, lors de la répartition initiale des particules… Les autres vgroups, eux, sont évalués à chaque image.

Donc, rendre les particules réactives à un vgroup de densité dynamique représente un sacré boulot, car il faut revoir une partie du moteur, cache y compris – bien au delà de mes compétences, actuellement… À mon humble avis, il faudra faire sans !

Contribution le : 11/09/2011 23:35
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