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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Qu'est-ce qu'il est beau, le nouveau wiki !

Une vidéo de présentation.
http://wiki.blender.org/index.php/Meta:Skins/Naiad

Une occasion de se servir du wiki tout neuf.
La branche Radish est passée dans le trunk.
http://wiki.blender.org/index.php?title=User:Jason_hays22/GSoC-2011

rappel en vidéos de certains nouveaux weight tools qu'elle contient.
http://www.youtube.com/watch?v=_NFVGzvODNw
http://www.youtube.com/watch?v=I79Q6sOWnaE

L'onglet texface a changé.
http://code.blender.org/index.php/2011/09/bge-material-texface-changes/
Cela ne relève plus des meshs mais des matériaux.
On peut désormais voir les matériaux shadeless en multitexture dans le viewport.


Il ne reste plus que la garlic à fusionner avec le trunk avant de sortir la première release candidate de la 2.60.

Contribution le : 20/09/2011 10:04
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Ça y est, garlic (i18n) est dans le trunk, et Blender 2.60 est officiellement en Bcon3 (phase de béta, plus de nouvelles fonctionnalités, la chasse aux bugs est ouverte ).

Contribution le : 20/09/2011 16:09
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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J'ai l'air con, mais j'ai lu je sais plus où que particle2010 avait été mergé dans le trunk. Ce truc n'est pas sensé permettre l'utilisation des particules avec les nodes ?
Si ce que je dis est vrai, où a on accès à ces nodes, je ne les ai pas trouvés ? Sinon oubliez.

LadeHeria

Contribution le : 20/09/2011 17:00
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Mince ils ont mis la même police qu'avec Cycles, je ne la trouve pas très lisible pour des petits caractères.

Quoi qu'il en soit la traduction a l'air d'être bien passée, et contrairement à ce qu'avait pu en tester zeauro il y un peu de temps maintenant, l'anglais reste le choix par défaut et c'est très bien .

Article qui en parle : http://code.blender.org/index.php/2011/09/improved-internationalization-and-localization/
@+

PS : Lade, non c'est autre chose, pas de noeuds pour les particules là.

Contribution le : 20/09/2011 17:04
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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On est passé au stade B-con 3.
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:2.6/Source/Development/ReleaseCycle

Plus aucune branche ne sera fusionnée jusqu'à la 2.60.
Il va y avoir 1 à 2 semaines de correction de bugs avant la première release candidate.

Ahh! Ils ont changé la font par défaut pour celle de Cycles.

Contribution le : 20/09/2011 17:58
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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Citation :

ebrain a écrit:..........

Quoi qu'il en soit la traduction a l'air d'être bien passée, et contrairement à ce qu'avait pu en tester zeauro il y un peu de temps maintenant, l'anglais reste le choix par défaut et c'est très bien .

..........


Ah waaiiiiieuuuuu ils ont carrément pensé à la remarque que j'avais fait, a savoir pouvoir ne traduire que les Tooltips

Concernant le Wiki, il y a des polices"3D" blanches sur fond gris clair, c'est illisible


++

Contribution le : 20/09/2011 18:33
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Citation :
Ah waaiiiiieuuuuu ils ont carrément pensé à la remarque que j'avais fait, a savoir pouvoir ne traduire que les Tooltips


Yep, Serguei a sacrément bien bossé pour finaliser cette branche, ces dernières semaines !

Citation :
Concernant le Wiki, il y a des polices"3D" blanches sur fond gris clair, c'est illisible


T’as pas un exemple (une addresse), stp ?

Contribution le : 20/09/2011 18:59
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Hey y'aura la branche Pepper aussi dans la 2.60 ? J'ai lu ça ici mais pas testé :

http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Projects

J'ai hâte qu'elle arrive cette 2.6 :D

++
.P

Contribution le : 20/09/2011 19:09
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :

Citation :
meltingman à ecrit: Concernant le Wiki, il y a des polices"3D" blanches sur fond gris clair, c'est illisible


mont29 a répondu:
T’as pas un exemple (une addresse), stp ?


les liens sur le haut des pages : http://wiki.blender.org/

une image
http://www.pasteall.org/pic/18211


Contribution le : 20/09/2011 19:21
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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@ polosson c’est fait depuis longtemps

@ meltingman : Huhu… T’utiliserais pas Opera, des fois ? Ou un autre navigateur « exotique » ( ) ? Pasque normalement, le header de Naiad ressemble à ça.

Je vais voir si mindrones et/ou fsiddi sont au courant du problème…

Contribution le : 20/09/2011 19:42
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