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Re: Vaisseau stargate
RegulatorZ
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magnifique et la séparation de le base du vaisseau te permettra un bon texturing je penses.
les détails en Bump/normal map devraient aussi ajouter beaucoup au rendu final..
Franchement courage et chapeau

Contribution le : 08/09/2011 20:27
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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Si quelqu'un sait où et quoi prendre une bonne texture je suis tout ouïe parce que je suis pas content de celle que j'ai.

Contribution le : 08/09/2011 20:33
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Re: Vaisseau stargate
Clan Afficionado
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Superbe , très joli , rien à dire . J'attend les textures avec impatience .

Contribution le : 08/09/2011 21:12
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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voilà le debut des textures

Sans détails



Avec détails


Contribution le : 09/09/2011 00:35
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Re: Vaisseau stargate
RegulatorZ
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ça le fait bien

pour un vaisseau le coté répétitif passe assez bien je trouves. et les détails masquent aussi cet effet, cela dit tu pourrai utiliser d'autres textures (dont une Baking D'ao) des détails sur la Partie "Sans détails" ensuite selon les besoins tu aurait des repères précis de tes parties "détails" sur la Map de Baking D'ao, qui te permetraient de fignoler une Diffuse détaillé, (traces, plaques, boulons) : http://www.cgtextures.com devrait t'aider avec les textures Manmade .


++

Contribution le : 09/09/2011 01:27
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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Alors la question du noob baking d'AO ?

Je ne connais pas mais ça m'interesse.

Contribution le : 09/09/2011 01:47
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Re: Vaisseau stargate
Fou Furieux du Clan
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choueeeettte même si je suis du même avis que slyback et préfère le design du Prométhée plus "agressif" j'aime aussi celui-là, je suis curieux de savoir, comment ta fait pour l'uv mapping? j'ai tenté de faire un vaisseau http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=28411&forum=1&post_id=352549#forumpost352549

bcp plus organique dans le style des Wraiths (stargate atlantis), une cata soit-dit en passant, je ferais mieux la prochaine fois.

Contribution le : 09/09/2011 07:11
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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En fait la base etant en low poly ça m'a facilité la vie, j'ai découpé le devant et l'arriere du vaisseau d'une part, et le dessus coté et dessous de l'autre. Mais c'etait pas la premiere fois que je le tentais le dédale et la premiere fois j'avais trop de poly pour pouvoir l'animer.

Donc mon conseil c'est d'y revenir plus tard...

en plus les formes organiques sont plus dur à manoeuvrer pour les textures, mais si tu ne t'ai pas lancé dans modele avec 2 000 000 de vertices c'est gerable.

Contribution le : 09/09/2011 07:48
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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J'ai rajouté un decors mais je suis bloqué je ne sais pas quoi utiliser comme textures pour faire réaliste pour les details. Bon il y a encore du boulot mais quand même...


Contribution le : 09/09/2011 09:06
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Re: Vaisseau stargate
Fou Furieux du Clan
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J'avais eu le même problème pour mon A-wing star-wars.
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/xcgal/albums/userpics/17117/a-WING14.jpg

il te faut une texture de métal un peu abimé et ajouter une texture bump de la même taille sur l'aquelle tu dessine des détail en noir et blanc, genre , des ronds des rectangles pour faire comme des plaques, des trait pour faire comme des circuit etc..

ça peut marcher..

[edit par ] Blender-Padawan, j'ai enlevé l'affichage de ton image pour ne pas parasiter le W.i.P, merci de ta compréhension.

Contribution le : 09/09/2011 13:29
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Galerie de Blender-Padawan

[url=http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21491]Wip Blop l'ext...
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