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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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Voilà les lasers retravaillés et une tentative de bouclier et j'ai retiré les galaxies.

http://img97.imageshack.us/img97/6600/version8o.png

Contribution le : 20/09/2011 17:55
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Re: Vaisseau stargate
Clan Afficionado
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Les tirs sont mieux maintenant. Par contre je ne vois pas le bouclier (il est orange et apparaît aux impacts des tirs normalement). Sinon je trouve que ça avance vraiment bien.

PS : le fond est mieux sans les galaxies.

Contribution le : 20/09/2011 18:35
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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De (La vieille) Orléans, France
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Le bouclier est en dessous du vaisseau ( c'est un bouclier dynamique il réagit aux particules ) mais l'intégration me donne du mal et sa texture aussi.
Pas de panique je travaille dessus.

Contribution le : 20/09/2011 18:49
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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De Namur
Post(s): 987
Tirs et bouclier du Dédale à partir de 0,30s :
http://www.youtube.com/watch?v=d3mRXGHEu8c&feature=related
Observe bien les rafales qu'il envoie.

Tirs d'un vaisseau Goa'uld à partir de 0,38s :
http://www.youtube.com/watch?v=_uI8uyApdJU&feature=related
Ceux-ci sont plus orangés

Et le bouclier doit-être actif aux lieux d'impact des tirs (d'impact sur le bouclier énergétique).

Contribution le : 20/09/2011 18:50
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Re: Vaisseau stargate
Clan Afficionado
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De par delà les cieux.
Post(s): 69
J'ai hâte de voir le résultat final si les exemples sont ton objectif ça va être du boulot bonne chance .

Contribution le : 20/09/2011 19:23
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Re: Vaisseau stargate
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 103
Ça à de la gueule.
Par contre on distingue un peu d'aliasing à certains endroits, cela vient-il de la texture ?

Contribution le : 20/09/2011 19:56
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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De RENNES
Post(s): 647
Beaucoup mieux !!
il y a trop de halo pour les particules, diminue le tracé de la colorRamp pour voir.
Sinon pour les couleurs +1. Mais il y a un net progret là

Mais comment tu a fait pour rendre le bouclier réactif au particules ? pour ma part j'ai du le faire "à la main" !
ça m'interesse ta méthode

Contribution le : 20/09/2011 20:09
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
hey ya une malédiction ! ça a encore posté en double ... Les modo SVP :D (pas taper please)

Contribution le : 20/09/2011 20:09
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
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Citation :

Jedi a écrit:

Mais comment tu a fait pour rendre le bouclier réactif au particules ? pour ma part j'ai du le faire "à la main" !
ça m'interesse ta méthode


J'ai suivi ce tutorial que j'ai trafiqué un petit peu.
Si tu veux plus d'explications, demandes il n'y a pas de soucis.

http://www.youtube.com/watch?v=IHL1sHmhGnU

mais laisse tomber les turbulences et passes une texture en multiply pour influencer l'apparence du bouclier.

Piggy, l'aliasing doit venir du node sharpen mis au compositing pour faire ressortir le bump.

Slyback merci pour les exemples.

Merci a tous pour les encouragements. Je vous tiens au courant des avancés.

Contribution le : 20/09/2011 20:27
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Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
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De Lille
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Et ben voilà, ça évolue dans le bon sens ! J'avais fait ça (3.2mo, attention!) il y a un an sur toshop.

Je pense que tu peux avoir quelque chose d'encore mieux

Contribution le : 21/09/2011 12:04
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