Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »

Mentalité
Blendie
Inscrit:
27/03/2010 15:38
Post(s): 35
Y0p,

ça faisait un baille que je n'étais pas venu posté, mais je vois que vous n'avez toujours pas changé!

Je suis déçu, certe certain on des projets impossible a réaliser en tant que débutant.
Mais j'ai regardé mieu, mais pourquoi vous n'insultez que les kikou ( il y en a des matures). Vous rejetez tous sur l'écriture mais des personnes comme moi cherche a s'appliquer mais le français ce n'est pas pour tous le monde facile.

Ici on est bien sur un site d'entraide?Oui alors pourquoi vous lamer au lieu d'aider?

Puis juste pour info ce serait cool des tutos sur la progr' avec blender non?

Bye en espèrant que j'ai attiré votre attention.!

Contribution le : 04/10/2011 20:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Mentalité
OverdOzed
Inscrit:
09/11/2007 20:07
De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
Salut

Citation :

Rems0169 a écrit:
ça faisait un baille que je n'étais pas venu posté, mais je vois que vous n'avez toujours pas changé!

Ben non, que veux-tu, à notre age, c'est trop tard... et puis vu qu'on nous laisse entre nous enfermé à longueur de journée, ça va pas aller en s'améliorant!

Citation :

Rems0169 a écrit:
Mais j'ai regardé mieu, mais pourquoi vous n'insultez que les kikou ( il y en a des matures).

kikou et matures dans la même phrase? Est-ce possible? Noon, bien sûr que non. Le kikou n'est pas mature, et le mature n'est pas kikou.
Et puis on voudrait bien taper sur les bébés chats, mais c'est mal vu, alors on se rabat sur les bébés kikou.

Citation :

Rems0169 a écrit:
Vous rejetez tous sur l'écriture mais des personnes comme moi cherche a s'appliquer mais le français ce n'est pas pour tous le monde facile.

Roooooh, là c'est même pas vrai. Il n'y a que quand on n'arrive pas à lire qu'on se moque un peu... mais c'est normal non?

Citation :

Rems0169 a écrit: