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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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Post(s): 678
Joli travail.

Deux question qui me chatouille les neurones.

A ce que je voie, tu modélise sans texturé. Donc je suppose que dans un second temps, il y aura la texture + couleur.

Ensuite, par contre, j'aurais aimer savoir. Utilise tu un maillage avec beaucoup de points ou est-ce le fruit d'un joli low poly + smooth ?

Ceci étant principalement des questions pour ma culture générale.

Merci beaucoup.

Contribution le : 31/12/2011 22:59
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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Bonjour,

Citation :

Microbulle a écrit:
Joli travail.


Merci

Citation :

A ce que je voie, tu modélise sans texturé. Donc je suppose que dans un second temps, il y aura la texture + couleur.


Oui, c'est tout a fait ça. D’ailleurs je pense avoir fini la modé sauf quelques petites modif comme les pneus.

Citation :

Ensuite, par contre, j'aurais aimer savoir. Utilise tu un maillage avec beaucoup de points ou est-ce le fruit d'un joli low poly + smooth ?


Ben, je fais comme beaucoup : un bon coup de subsurf et un smooth quand je pense que la pièce est fini. Je travaille tout le temps avec un subsurf a 1 mais avec un renderlevel à 2. Je pense que ce serait bizarre un low-poly+smooth .

Un dernier petit rendu clay (on m'a fait remarqué que les pneus était trop cylindrique, il faut que je modifie):


J'ai installé Yafaray (désolé pour Cycles ) et comme je connais pas trop, je fait des petits tests:

Shader peinture (lampe : sun[power=1.5] ):


Shader plastique/mousse:


N'hésitez pas à poster vos critiques notamment sur les shader.

Contribution le : 02/01/2012 12:57
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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Le chrome :


Le carbone :

Contribution le : 02/01/2012 16:06
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Re: Audi R8 [blendlove]
Fou Furieux du Clan
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23/10/2010 16:16
De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Post(s): 115
Je parlais du taux de précision, par exemple pour le moteur ou l'arrière de la R8.

Contribution le : 02/01/2012 16:35
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
magnifique ta mod...

Contribution le : 04/01/2012 21:28
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
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Re: Audi R8 [blendlove]
Fou Furieux du Clan
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De Chambéry, Savoie
Post(s): 293
ouah !!! Comment à tu fait pour avoir un maillage aussi net ?

Contribution le : 05/01/2012 19:59
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Config : Core I5 4690K 3,5/3,9 GHz - Asus NVIDIA GTX 780 6 Go + GTX 970 4 Go - 12 Go Ram G.skill
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Citation :

deam a écrit:
Je parlais du taux de précision, par exemple pour le moteur ou l'arrière de la R8.

Ben non, je l'ai pas acheté

Citation :

arcadia a écrit:
magnifique ta mod...

Merci

Citation :

FRA_Olivier a écrit:
ouah !!! Comment à tu fait pour avoir un maillage aussi net ?

C'est pas ma première voiture donc je commence à prendre le truc, mais c'est pas grand chose à comparer à certain.

C'est temps-ci, je travaille le rendu, les étrier de frein et les essuie-glaces.

Contribution le : 08/01/2012 20:24
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
La mod' a l'air très propre !

En revanche, ton chrome et ton carbon ne sont pas bons selon moi. En effet, le carbon (s'il est vrai et que c'est pas un sticker), doit être en relief léger. N'oublie pas que c'est fabriqué comme du tissus, et qu'il y a une couche de verni qui y est appliqué une fois que la pièce est thermoformée. Cette couche de vernis est généralement assez fine pour que le relief du tissage réagisse encore à la lumière. Logiquement en activant le "Nor", avec un indice assez faible (0,01 ou 0,02 maxi), tu devrais obtenir un bon résultat. Pour le chrome, je le trouve trop fade, il devrais simplement avoir le "mirror" à fond, et là c'est pas le cas.

Contribution le : 08/01/2012 22:09
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
+1 julsengt pour le carbone, j'ai procédé comme cela sur ma montre

N'hésite pas à aller voir

Demone

Contribution le : 08/01/2012 22:24
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Personnellement, quand je vois des pièces en carbone sur un vélo, elles sont totalement lisses. Alors peut être que ce n'est pas pareil pour une voiture mais je ne suis pas sur pour cette histoire de léger relief Le verni étant transparent, la lumière accroche toujours sur la fibre.

En tout cas, très belle mod :)

Contribution le : 09/01/2012 01:22
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