defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/11/2011 05:34
Post(s): 249
Bonjour et Bonne année je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et une bonne santé.

J'ai un problème concernant mes materiaux qui ne s' applique pas correctement apres une duplication et une separate selection sur un modifier mirror.
Le defaut aparait a la symetrie du mesh fait avec un modifier mirror. on dirait que les vertices central ne sont pas jointe... mais pourtant j ai même selectionné les vertices centrale en faisant la manip Scale sur l 'axe X 0 en vue de dessus pour que toute les vertices sois toute centré sur le même point.
mais j ai toujour se defaut, j ai remarqué avec ce modifierle probleme reviens souvent donc si vous avez une explication qui pourrais resoudre le probleme n hesite pas ca m aidera beaucoup.

Merci

les defaut est au centre ou il y a la lumiere blanche on vois une petite separation...
j ai le meme probleme a plusieur endroit a chaque fois avec le modifier mirror...



Contribution le : 02/01/2012 19:06
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Re: defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
Fou Furieux du Clan
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04/01/2004 17:16
Post(s): 273
Salut et bonne année as toi aussi,ainsi qu'aux membres du blender clan!

Tu doit appliquer le modificateur et joindre les mesh!

@+

Contribution le : 02/01/2012 19:18
_________________
sans BLENDER la 3d n est rien!!!!
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Re: defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2008 16:46
De quoi j'me mêle!
Post(s): 471
Salut,


Je n'ai pas trop compris ton histoire de "matériaux" et de "separate selection sur un modifier mirror"...

Quoiqu'il en soit, pour ce qui est du problème de jointure sur l'axe central de ton maillage, c'est peut-être dû à la hiérarchie de tes modificateurs. Veille à ce que ton modificateur "Subsurf" se situe en-dessous de ton modificateur "Mirror".

Contribution le : 02/01/2012 20:01
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- ArtStation
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Re: defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2827
Remove doubles ?

Contribution le : 02/01/2012 23:27
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Re: defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
Fou Furieux du Clan
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04/11/2011 05:34
Post(s): 249
Super Helowan c'était bien ça. C'est bien plus propre maintenant, merci beaucoup. Je debute ca fait que 2 mois que j 'utilise Blender et avant ca je n'avais jamais fais de 3D. Donc ce qui est logique pour les experimentés ne l'est pas toujour pour les débutants.Je ferais plus attention à l avenir dans la hiérachie des modicficateurs.
Merci encore.

Contribution le : 03/01/2012 00:24
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WIP Star Wars
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Re: defaut visuel sur materiau applique avec un modifier mirror
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/11/2011 05:34
Post(s): 249
je ferme le sujet qui est resolu merci.

Contribution le : 03/01/2012 09:44
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