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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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Contribution le : 09/02/2012 22:44
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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Salut,

La suite avec le pare-choc:





Voilà

Contribution le : 10/02/2012 21:14
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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Le maillage est bien lourd, tu as coché optimal display?

Contribution le : 11/02/2012 11:33
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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Oui l'optimal display est coché.

Contribution le : 11/02/2012 12:24
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Re: Ferrari FF
Clan Afficionado
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De Algérie mon amour =P
Post(s): 69
Salut,
Je suis navré, Demone vous m'avez brisé le cœur. J'ouvre mon compte du BC, pour voir ma belle Italienne modélisée par un autre! WOW c'est vraiment difficile de le croire, mais je suis au même temps heureux, car la FF est contente avec vous XD =P ,, Avec cette bonne modé, on peut sentir l'insouciance et la minutie dans votre maillage, c'est de la philosophie. il y a trop de flambements, mais qui rajoutent de la beauté à cette bagnole, vous essayez de donner une silhouette à votre maillage, c'est bien, mais pas suffisant, essayez de revoir le capot, et les faces antérieur de la région supérieur du par-choc; et la région latérale de ce dernier, et si vous voulez!! éclairez bien le rendu, et veuillez prendre différents angles car je n'arrive pas à voir le reste de la bagnole.
Enfin, je veux juste savoir si vous avez utilisé un Blue-print?
@+ CIAO

Contribution le : 11/02/2012 12:40
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
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Oui j'ai utilisé un blueprint

Je vais essayer de corriger les points que tu as énoncé plus haut

Contribution le : 11/02/2012 13:08
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Essaie alors d'alléger le maillage car tu as beaucoup de segments qui ne servent à rien, notamment entre les phares et sur le capot.
Si ton maillage est trop lourd, ton rendu sera ralenti et tu risque de créer des bosses sur la carrosserie quand tu voudras modifier un endroit.
La suite

EDIT: Comme l'a dit Gamerss, rajoute de la lumière.
Sinon, en regardant comme ça:
Le relevé du capot au niveau du phare doit se terminer dans le coin du phare (si c'est pas très clair, dis le, je te ferais un shéma)
Le coin en bas à gauche du phare est moins arrondi.
La prise d'air du bas est trop arrondie sur le côté extérieur, les angles sont plus durs, moins rond. Elle est aussi trop petite et l'arête inférieur est plus marquée.
Je suis pas trop sur pour ma remarque sur la taille de la prise d'air, il faudrait d'autres vues.

Contribution le : 11/02/2012 13:55
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
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Post(s): 2039
Voilà la suite:

-J'ai corrigé la ligne du capot qui s'arrete à l'angle supérieur gauche du phare
-Je n'ai pas encore vraiment allégé le maillage
-la calandre et les ouvertures sont bien proportionnées en tout cas sur mon blueprint
-j'ai continué la voiture
-Testé un shader métalisé (au passage, merci jul)
-Rendu avec HDRI



Edit: lorsque je mets la réflection à fond, je n'arrive pas à changer la couleur de la peinture, que dois-je faire?

Contribution le : 12/02/2012 20:50
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Tu dois changer aussi le "glossy color", et le lettre de la meme couleur que le "color" normal. Avec un exponant à 20.

Contribution le : 12/02/2012 21:56
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Ok merci

au fait, j'ai fini la portière (reste juste quelques trucs à modifier), je la poste demain

Edit: n'hésitez pas à commenter

Contribution le : 12/02/2012 22:00
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