« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Je trouve que le motif des pneus n'est pas assez répété.
Pour la carrosserie je peux pas t'aider étant donné que je n'ai pas de rendu clay .
Tu peux t'aider de ce wip pour ta caisse : ferrari6.

Contribution le : 17/02/2012 10:45
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Salut salut,

Pour les jantes, utilises un spin. Une jante s'étale sur 360 degrés. Si c'est une jante à 6 bâtons, le spin se répétera tous les 60 degrés (360:6). Et si c'est une jante à 5 bâtons, le spin se répétera tous les 72 degrés (360:5).

Contribution le : 17/02/2012 11:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Çà va, c'est ce que je faisais

Je vais les recommencer car elles sont pas très propres

Contribution le : 17/02/2012 18:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
J'ai plutôt tendance a utilisé un array avec un empty en objet offset.
Il suffit de tourner l'empty du nombre de degré voulu.
L'avantage c'est qu'on peut directement gérer le merge des éléments et si on l'applique pas, on peut revenir modifier la portion de jante du départ.

Contribution le : 17/02/2012 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
C'est çà que je fais, effectivement c'est pas un spin

J'avais vu un tuto d'Andrew Price sur les jantes avec un array et un empty

Contribution le : 17/02/2012 18:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Bon j'avance assez lentement mais il faut dire que j'ai pas choisi la plus simple:


Dur dur, l'arrière...



J'ai changé de jantes, mieux ou pas?

N'hésitez pas à commenter

Contribution le : 18/02/2012 22:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
La suite:



Pas de commentaires?

Edit: La suite:



Toujours rien???

Contribution le : 19/02/2012 18:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Nothing?

Contribution le : 19/02/2012 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Désolé j'étais occupé avec ma contribution au concours.

Alors...

Tu avances bien ! Par contre, je préférai tes anciennes jantes, il ne me semble pas que ce modèle soit d'origine sur cette voiture.
Et essaye d'éclairer bien plus ta scène, parce que là, la moindre partie en plastique un peu foncée et c'est noir de chez noir.

Contribution le : 19/02/2012 23:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Pour les jantes: j'ai suivi mon blueprint et j'ai été vérifier sur le site de Ferrari et on peut les choisir pour la FF

Ok pour l'éclairage, de la lumière

Contribution le : 19/02/2012 23:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 259 30583 Hier 20:02:54
moonboots 
Graphisme alternatif collaborations de type scenariste bd etc 0 31 Hier 14:43:37
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 46 2565 Hier 14:33:32
blend74 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12399 02/08 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1780 02/08 02:44:50
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 166 13585 01/08 20:05:23
moonboots 
Questions & Réponses Forme du son 2 114 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 456 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 247 29/07 16:05:13
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 272 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1757 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 401 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 244 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 87 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 164106 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 130 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 330 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 710 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 131 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 338 23/07 20:56:32
meltingman 

Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 119 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 154


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445