« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
J'ai essayé d'améliorer l'éclairage:



Pour les grilles, je n'arrive à rien de correct, comment faire?

Une petit explication (détaillée si possible ) serait nécessaire...

Edit: autre question comment est-ce que je procède pour le cheval Ferrari sur la calnadre, vu sa complexité, je me vois mal le sculpter

Contribution le : 20/02/2012 15:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
Touriste
Inscrit:
20/02/2012 15:41
Post(s): 4
Salut

Chez moi tes images s'affichent au format timbre poste et j'arrive pas à les agrandir ...

Par contre pour le cheval tu peut essayer de modéliser un truc plat à coup de splines et de meshes extrudés. Ensuite tu arrondi les angles et enfin tu sculptes les muscles et tendons des cuisses, jambes et tete. A tester lol.

http://www.google.fr/imgres?q=logo+ferrari&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=697&tbm=isch&tbnid=u9dp4XsEgworOM:&imgrefurl=http://apsbarro.free.fr/ecussons_logos.htm&docid=Sj2XL5VuGrpTxM&imgurl=http://apsbarro.free.fr/cheval/logo_ferrari1.jpg&w=339&h=450&ei=5WhCT7-KBMq80QXGjIWPDw&zoom=1&iact=hc&vpx=190&vpy=140&dur=398&hovh=259&hovw=195&tx=91&ty=129&sig=104737722992319172581&page=2&tbnh=162&tbnw=135&start=18&ndsp=20&ved=0CMEBEK0DMBw



Et il faut avouer que lorsque qu'une 456 italia fait l'amour à une série 1 le rendu est pas si mal ptdr

Contribution le : 20/02/2012 16:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Tiens, je suis sur un projet que je construis au compte-goutte, c'est un proto Ferrari.

J'veux pas en montrer de trop donc j'ai juste centré la vue sur le logo Ferrari pour que tu vois comment j'ai procédé (si ça peut t'aider à modéliser le tiens).

Donc, pour ne pas empiéter sur ton WIP, je ne poste pas les images directement mais uniquement les liens de ces dernières :

Rendu rapide en gros plan du logo :
http://img684.imageshack.us/img684/3756/calandre.png

Rendu clay sous le même angle :
http://img13.imageshack.us/img13/572/calandreclay.png

Wire du logo :
http://img827.imageshack.us/img827/683/calandrewire.png

Contribution le : 20/02/2012 18:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Merci, je pense que je vais le sculpter directement dans blender.

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envois le cheval?

Je m'en servirai comme basemesh pour sculpter.
En contre partie, si mon sculpt est réussi je te le passe.

Voilà

Contribution le : 20/02/2012 18:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Envoyé par MP

Contribution le : 20/02/2012 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Modif de l'éclairage et ajoute d'un plan pour les reflets:



Dîtes moi ce que vous en penser?

Et je repose ma question pour les grilles:
Pour les grilles, je n'arrive à rien de correct, comment faire?

Une petit explication (détaillée si possible ) serait nécessaire...

Contribution le : 21/02/2012 13:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Quel est le problème avec tes grilles ? Elle me semble pas trop mal.

Ton éclairage est toujours trop sombre. Tu devrais faire des test en rendu clay.
Il faudrait que tu boost la luminosité global de la scène.

Contribution le : 21/02/2012 13:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Pas les grilles "principales", je parle des grilles pour les prises d'air, etc

Contribution le : 21/02/2012 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
C'est pas très compliqué, tu fait un maillon.
Puis avec 2 modifier Array tu le duplique et pour lui donner la forme que tu veut un modifier Lattice.
Une fois que tous est en place, tu applique les modifiers et tu supprime tous ce qui dépasse par rapport à ton trou.

Contribution le : 21/02/2012 14:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari FF
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Ok merci

Contribution le : 21/02/2012 14:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 259 30597 Hier 20:02:54
moonboots 
Graphisme alternatif collaborations de type scenariste bd etc 0 33 Hier 14:43:37
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 46 2572 Hier 14:33:32
blend74 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12408 02/08 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1791 02/08 02:44:50
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 166 13592 01/08 20:05:23
moonboots 
Questions & Réponses Forme du son 2 119 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 461 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 250 29/07 16:05:13
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 275 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1759 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 403 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 247 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 89 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 164108 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 131 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 331 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 710 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 131 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 338 23/07 20:56:32
meltingman 

Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (dont 152 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 197


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445