« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: Zenvo ST1
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/04/2012 19:16
De Chambéry 73
Post(s): 182
Ton frein à main est pas mal, je trouve qu'il y a un contrast entre ton frein et ton levier maintenant.Il sont censés être fait de la même matière ou non.

Contribution le : 28/04/2012 13:39
_________________
un petit pas de plus pour le jeu, un grand pas pour l'humanité
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Autant le carbon sur le volant est vraiment bluffant, autant sur la console centrale il semble étrangement étiré.

Contribution le : 28/04/2012 13:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
Clan Afficionado
Inscrit:
21/04/2012 08:44
Post(s): 63
Citation :

julsengt a écrit:
Autant le carbon sur le volant est vraiment bluffant, autant sur la console centrale il semble étrangement étiré.


Tu veux dire sur la partie en-dessous du levier de vitesse ?

Contribution le : 28/04/2012 14:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Je veux dire sur l'intégralité de la console basse, qui comprend la boite de vitesse, le frein à main, et quelques boutons.

La texture carbon semble étirée par endroit (après c'est peut-être un effet d'optique, les rendus ayant du mal avec les carreaux si tu utilises peut de sample -comme à la télé avant la HD où les présentateurs n'avaient pas le droit de mettre des chemises avec des carreaux trop petits )

Contribution le : 28/04/2012 20:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
Clan Afficionado
Inscrit:
21/04/2012 08:44
Post(s): 63
Pour la texture, effectivement elle s'étire beaucoup. Ca le fait aussi sur le volant mais c'est beaucoup moins gênant.
J'ai essayé de refaire l'UV mapping mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de potable ... Du coup, j'ai essayé sans texture et ça me plaît bien comme ça.
J'ai également rajouté un contour autour du bloc central afin de mieux le délimiter.

Pour le cuir du levier de vitesse, je l'ai refait pour qu'il soit maintenant en accord avec le frein à main.



Voila, j'en ai terminé avec l'intérieur. Je vais maintenant m'attaquer à faire le rendu final.

Contribution le : 29/04/2012 12:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2011 14:11
Post(s): 166
Whaaa... Jolie mod'!
Si je peux me permettre de revenir au frein à main (qui est bien mieux qu'avant), est-ce voulu ce décalage d'angle, entre la partie visible du manche et la partie sous le cuir? :


Bonne continuation

Contribution le : 29/04/2012 12:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
Clan Afficionado
Inscrit:
21/04/2012 08:44
Post(s): 63
Citation :

megameuh a écrit:

Si je peux me permettre de revenir au frein à main (qui est bien mieux qu'avant), est-ce voulu ce décalage d'angle, entre la partie visible du manche et la partie sous le cuir? :



Oui, c'était voulu, mais je viens de me rendre compte que cet angle ne correspondait pas à la réalité. (la partie visible était parallèle au sol donc comme si le frein à main n'était pas mis ...)
J'ai modifié de façon à ce que tout le frein à main soit en position haute (comme si le frein à main était mis).

Merci

Contribution le : 29/04/2012 13:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
Clan Afficionado
Inscrit:
21/04/2012 08:44
Post(s): 63
J'ai travaillé pour le rendu final.

Voici 2 essais que j'ai volontairement fait "agressifs" :





Je vais voir pour faire un autre rendu sur un autre angle.

Merci d'avance pour vos avis

Contribution le : 01/05/2012 17:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2009 22:25
Post(s): 452
Salut manub33, Elle déchire grave ta caisse, franchement un super boulot que tu as fait.

Alain

Contribution le : 01/05/2012 19:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zenvo ST1
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Très sympa mais je suis pas trop fan de la peinture (la couleur)

Contribution le : 01/05/2012 21:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[27] 260 30774 Hier 20:44:51
radagast 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 167 13663 Hier 19:38:11
moonboots 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 33 1686 Hier 19:21:58
blend74 
Graphisme alternatif Animatoon - (2D painting/Animation)    [1][2][3]...[10] 98 37486 Hier 16:16:38
blend74 
Graphisme alternatif collaborations de type scenariste bd etc 0 44 03/08 14:43:37
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 46 2619 03/08 14:33:32
blend74 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12478 02/08 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1837 02/08 02:44:50
meltingman 
Questions & Réponses Forme du son 2 136 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 484 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 266 29/07 16:05:13
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 296 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1769 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 413 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 259 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 100 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 164152 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 138 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 345 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 730 26/07 06:16:16
stev 

Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 120


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
(continuer) - Aou 5
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445