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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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c'est après demain


Contribution le : 29/06/2017 14:19
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Ze Grand Manitou
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A toute tout le monde !

Contribution le : 01/07/2017 08:46
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Re: [BUG PARIS] 3 juillet
Fou Furieux du Clan
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Hello,
J'essaierai de passer en fin d'après midi.
Je dois être à 15h à mon atelier de calligraphie où ils vont présenter nos oeuvres. Et en plus, ils font un goûter, impossible de résister...
Bon BUG à tous. Contente de relire edddy et de le revoir si je décolle du 13ème à temps.

Contribution le : 01/07/2017 10:06
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
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Ce samedi 5 aout, nous verrons ensemble la version de développement de Blender 2.8 et en particulier son moteur de rendu temps réel, EEVEE

Ce moteur, à la manière de Marmoset, fera entrer Blender dans l’ère des softs modernes, en matière d’outil pour le développement de jeux vidéo et pour la préviz, ainsi que pour le rendu rapide, à condition d’avoir une machine un tant soit peu récente.

Venez nombreux, vos avis nous intéressent

Contribution le : 26/07/2017 23:54
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Je m'attendais pas à avoir un B.U.G sur EEVEE aussi tôt... quoi qu'en fait ça coïncide un peu avec le SIGGRAPH 2017 dans lequel EEVEE y sera aussi montré.

Du coup, qui s'y colle pour la présentation ?

Citation :
à condition d’avoir une machine un tant soit peu récente.


En gros, une machine capable de faire marcher OpenGL 3.3 et supérieur sachant que cette version a été mise en place vers mars 2010.

Contribution le : 29/07/2017 18:12
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
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Oui, c'était pour dire que les foudres de guerre de l'EPN 13 ont peu de chances de pouvoir faire tourner Eevee
Après, qui s'y colle pour la présentation? je n'ai pas parlé de présentation, mais de discutions, mais je serai là pour animer

Contribution le : 30/07/2017 00:26
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
Sauf erreur de ma part il faudra que les ordinateurs soit installé avec Open GL 3.3 afin de profiter de la build 2.8.

Chez moi ça marche sous la dernière version de Linux Mint ( testé avec VirtualBox )

Contribution le : 01/08/2017 19:14
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CG Groovy
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Salut tous les BUGiens.

Je vous informe que je serai en vacances pendant le prochain évènement .

Contribution le : 28/08/2017 08:17
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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
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21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Ah ben zut, je viendrai sans doute et je me réjouissais de te rencontrer...

Au fait, a-t-on déjà une idée des thèmes abordés samedi?

Contribution le : 28/08/2017 09:15
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BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Oui, Release Notes de la 2.79 qui va sortir .

Désolé de te louper !
@+

Contribution le : 28/08/2017 19:14
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