différence de poids de fichier
OverdOzed
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Post(s): 2279
Bonjour à tous

J'ai un petit problème et après plusieurs recherches je reste sans réponse.

J'expose mon problème:

Je suis actuellement entrain de faire un projet temps réel avec des amis et le fichier final doit tenir sur 50Mo.
On à bien optimisé les mesh et les textures (textures totales font 40Mo ce qui nous laisse 10Mo de marge pour le poids du maillage et des animations...).

Le fichier packer fait un peu plus de 50Mo mais lorsque je fais un save runtinme, le poids s'élève à 221Mo

Donc après avoir cleané le fichier de tt matériaux non utilisé et toutes textures non utilisées je n'observe pas de changement.

Auriez vous une petite idée d'ou cela pourrai venir?

Contribution le : 12/08/2012 00:18
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Re: différence de poids de fichier
Guest_
Il faut que tu sache que quand tu enregistre en tant que blend, le reste des fichiers nécessaires sont déjà dans blender. Quand tu fais une compilation en executable, il ajoute ces fichiers pour que le tout fonctionne.

Tu peux pas contrôler la taille des fichier dans ce domaine là. serait-ce en rapport à un problème d'upload du jeu ?

Contribution le : 12/08/2012 08:36
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Re: différence de poids de fichier
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Non, Blender ne compile pas d'exécutables, ils ont déjà étés compilés.

Je suis tatillon, mais les mots ont leur sens .
@+

Contribution le : 12/08/2012 09:23
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Re: différence de poids de fichier
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2931
Je ne connais rien à la création d'un fichier exécutable sous Blender, mais le poids n'est-il pas dû à l'inclusion des librairies pour que le jeu puisse tourner sans Blender justement ?

Contribution le : 12/08/2012 10:55
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Re: différence de poids de fichier
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
Bonjour bonjour

Alors problème résolu!
Au final je ne sais toujours pas exactement ce qu'il c'est passé. J'ai eu des gros problèmes avec le pack et unpack et j'ai tout mergé dans une nouvelle scène refais le chemin de mes textures et c'est parfait maintenant :)

Contribution le : 12/08/2012 12:28
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