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irlich(.b3d)
Fou Furieux du Clan
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03/09/2012 09:17
De Paris
Post(s): 123
Bonjour a tous
comment importer et exporter les fichier B3D à blender

Contribution le : 22/09/2012 17:12
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Re: irlich(.b3d)
OverdOzed
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20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Salut, excuse moi de te dire, mais dit comme ça, ça ne donne pas très envie de te répondre. (Conseil commence par soit: Bonjour, Salut, ect...) Une phrase ce finit par un point et STP corrige un peu ton orthographe sur un tel petite phrase. Et je ne connais pas la réponse a ton projet.


Blender-man

Contribution le : 22/09/2012 17:30
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Re: irlich(.b3d)
Fou Furieux du Clan
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03/09/2012 09:17
De Paris
Post(s): 123
merci pour ton conseil

Contribution le : 22/09/2012 17:34
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Re: irlich(.b3d)
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
À priori, le B3D c'est de l'animation. Sachant que Blender a ses propres procédés d'animation, je sais pas si tu vas pouvoir convertir du .b3d en .blend.

L'inverse par contre est possible, avec le script python "b3d_export.py".

Contribution le : 22/09/2012 19:32
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Re: irlich(.b3d)
Touriste
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Post(s): 13
Citation :

blender-man a écrit:
Salut, excuse moi de te dire, mais dit comme ça, ça ne donne pas très envie de te répondre. (Conseil commence par soit: Bonjour, Salut, ect...) Une phrase ce finit par un point et STP corrige un peu ton orthographe sur un tel petite phrase. Et je ne connais pas la réponse a ton projet.


Blender-man



Salut, il me semble qu'il a écrit "bonjour à tous" et que son émoticône contient des points d’interrogation et en ce qui concerne l'orthographe vérifie aussi ta phrase.
Bref ton intervention n'avance à rien et je trouve bien dommage de recevoir de nouveaux arrivants de cette manière.
Surtout si tu n'as même pas de réponse à donner.

Contribution le : 22/09/2012 20:00
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Re: irlich(.b3d)
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
À Polycom : il me semble que Ero a édité son message après l'intervention de Blender-Man

Contribution le : 22/09/2012 20:22
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Re: irlich(.b3d)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 09:17
De Paris
Post(s): 123
merci

Contribution le : 24/09/2012 08:46
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Re: irlich(.b3d)
Touriste
Inscrit:
03/12/2010 13:59
Post(s): 13
Je n'en sais rien mais je constate trop souvent toutes ces remarques dites de façons agressives pas forcement par les même personnes. Mais je trouve que les nouveaux arrivants et j'en fais parti, ne sont pas toujours bien accueillis.
Personnellement je ne suis pas très calé en orthographe et je trouve dommage qu'on fasse des remarques à ce sujet. Surtout quand dans la phrase de remarque on trouve des fautes.
Je vois d'autres personnes qui se font remballer car ils pausent des questions déjà posées. On pourrai simplement leur donner le lien vers la réponse au lieux de les pourrir.

je ne veux pas en faire toute une histoire mais si on se concentrai plus sur le problème posé et moins dans la forme dont il est exposé, peut être que l'on pourrait avancer d'avantage.

Il y à des personnes ici qui ont de grandes compétences et de réelles connaissances et d'autres personnes qui ne savent rien ou presque et qui ont envie d’apprendre, D'autre encore travaillent sur des projets et se retrouvent bloquer. Le blender Clan devrait être un lieu d'entraide et je pense que ce qui ne peuvent pas aider devrait passer à autre chose plutôt que de chipoter sur un bonjour ou un Point en fin de phrase. On devrait tous être unis autour de la même passion.

Contribution le : 27/09/2012 00:36
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Re: irlich(.b3d)
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
C'est le cas. Nous sommes tous réunis autour de la même passion, et prêts à aider ceux qui en ont besoin, mais lorsqu'on pose une question, il y a un minimum de respect à avoir envers celui qui y répondra.

Avoue que quand tu lis :
"Bonjour,
Je n'arrive pas a faire ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance"
Ça donne plus envie de répondre que quand tu lis :
"J'arrive pas a faire ça !"

C'est une question de respect commun.

Ceci était un exemple sur une généralité, pas spécialement ciblé sur Ero qui a eu la présence d'esprit d'éditer son message après la remarque justifiée de Blender-man.

Contribution le : 27/09/2012 03:48
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Re: irlich(.b3d)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11532
Bonjour ero alors, pour répondre à ta question, je n'en sais rien.
Par contre, tu devrais jeter un œil sur les imports possibles d'animation de ton soft.
depuis la doc en ligne j'ai ça:
Citation :
The engine is able to directly load lots of common file formats because I did not want to use converters or exporters, increasing development time. (.3ds, .md2, .obj, .pk3, .ms3d, .bsp, .x, .bmp, .tga, .jpg, .psd, .pcx…)

mais je connais pas assez pour savoir si, par exemple le .3ds peu contenir de l'animation..
il te suffirait d'exporter dans ce format compatible par le 2 softs.

++

ps: je n'ai pas suivi votre débat, mais merci de faire un effort sur la politesse effectivement.. aussi bien pour poser une question que pour y répondre .

Edit: après une petite recherche j'ai trouvé ca pour Blender 2.59

Contribution le : 27/09/2012 05:16
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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