« 1 2 (3)


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301

elle est toute petite ton image
c'est parceque t'a pas réussis tes arbres?
Non c'est parce que le rendu prends du temps !

voici une version plus grande et pas censurée :

ecosse6.jpg

Comme vous le voyez, le problème est que les arbres sont trop sombres par rapport à la colline. Je pense que le paramètre MIST de l'onglet World n'agit pas sur les particules. c'est ch**t !

Si quelqu'un a une idée...

[edit]
ah oui j'oubliais... j'ai trois systèmes de particules, avec pour chacun un modèle d'arbre différent pour diversifier. Rien ne change à part la texture en alpha de l'arbre. pourtant, une des trois variétés d'arbre est à moitié transparente ! (ex : arbre le plus à droite)
[/edit]

Contribution le : 13/11/2005 19:12
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
pour l'edit en effet, l'image doit trop etre alphatisée...
Très joli, et pour les arbres ca donne un style lol
tu pense laisser monochrome, ou bien rajouter un touche de bleu et d'ocre ou de vert, pour l'eau , les arbres...?
ou pour démarquer ton monstre si tu en fais un plutot...

Contribution le : 13/11/2005 19:52
_________________
La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11532

sur la gauche, ya un "brouillard qui fait bizare comme peint avec un aérographe:
en c'est un reflet ou des particules, parceque autant devant et derriere le chateau ça rend bien, autant la ça fait bizare.

en effet y un arbre fantôme

A plus!

Contribution le : 13/11/2005 22:03
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Hum hum.
Jai pas tout tout compris au sujet des dupliverts mais en tout cas jaimerai faire pareil dans mon blend,en gros avoir plein d'arbres sur mes collines.
Comment on fait???

Merci d'avance

Contribution le : 14/11/2005 19:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Pour l'alpha de l'arbre c'est probablement une erreur de réglage queque part, et ça ne te saute pas encore aux yeux, donc continue de chercher

Pour les halos tu peux essayer d'activer 'shaded' et p'têt aussi l'unified renderer' car on a souvent des surprises avec ce bidule (bonnes ou mauvaises), sait-on jamais ?!

sinon je dirais pour le moment que le gagnant n'est pas loin

PS : Duplivert etc... et par ici l'excellent boulot de notre ami Mooky

Contribution le : 14/11/2005 21:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP Concours Ecosse] (Blender ; _tibo_ ; Paysage/Chateau)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Ok.
Jai compri comment on fait.
Merci Kaal le saint.

MAis le bleme c'est que mon ordi n'a ppas reussi a sortir le truc avec les dupliverts au bout d'une journée.
Je ne met donc pas d'arbres dans ma realisation...

merci quand meme

Contribution le : 15/11/2005 17:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 7 150 Aujourd'hui 15:53:25
WinZs 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[10] 90 6374 Aujourd'hui 14:55:18
blend74 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 2 39 Aujourd'hui 13:50:13
lapineige 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 0 23 Aujourd'hui 13:47:10
Jreno 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 25 Aujourd'hui 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 495 Aujourd'hui 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1394 Aujourd'hui 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 225 Hier 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 58 Hier 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 83 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39412 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 185 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 102 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4101 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 408 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 97 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 344 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 3033 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1155 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 176 12/09 14:20:48
D3DModelisation 

Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 98


RoseannBar, plus...
Nouveaux membres
Christena8 23/9/2021
ClaritaRep 23/9/2021
JaxonRohr 23/9/2021
MeiPack127 23/9/2021
NapoleonRa 23/9/2021
NelsonPhil 23/9/2021
StefaniePe 23/9/2021
Dorris9279 23/9/2021
KandiGumm2 23/9/2021
ThelmaFosk 23/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445