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Re: Gros-Camion
Fou Furieux du Clan
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24/06/2006 17:34
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Petit un up, pour vous dire que je ne lâche pas l'affaire. J'avance sur l'UVmapping, je vais partir sur des textures de 4096*4096 pour les grosses pièces (capots) , 2048*2048 et 1024*1024 pour les plus petites.



Par contre pour le choix de la palettes des couleurs, je ne sais pas trop sur quoi partir. Je voulais du gris avec des touches de jaune, mais c'est difficile de ne pas en faire trop.

Contribution le : 13/05/2013 22:24
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Re: Gros-Camion
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 165
Voilà un test de texture:



Pas de specular ni de bump pour le moment, je finis la couleur d'abord.
Qu'est ce que vous en pensez?

Contribution le : 15/05/2013 00:12
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Re: Gros-Camion
Fou Furieux du Clan
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De Devant Blender :gne:
Post(s): 204
J'aime bien ces couleurs, je verrai bien du rouge avec ton "Road Workier".
C'est la première fois que je vois ton WIP et ça me plait, du coup j'ai hate de voir la suite :D

Contribution le : 15/05/2013 05:59
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Les petits détails font la perfection
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Re: Gros-Camion
OverdOzed
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18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Pareil, c'est bien parti pour dépoter ;)

pour le code couleur, il va grandement jouer sur la compréhension de l'image : pour moi, ca sera donc un camion de chantier / construction si tu utilises ces couleurs.

ce qui ne me dérange pas d'ailleurs :)

Tout dépend de ce que tu veux lui donner comme fonction / histoire, si c est un gros truck qui parcours les désert à la mad max, faudra surement taper dans du plus sobre, le jaune est loin d'être neutre pour moi

en tout cas bonne suite

Contribution le : 15/05/2013 08:39
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Galerie WIP
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Re: Gros-Camion
OverdOzed
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De oise
Post(s): 975
ah oui beaucoup mieux !!! avec des chromes réfléchissants , ça a de fortes chances d'être bien !!

Contribution le : 15/05/2013 08:56
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Re: Gros-Camion
Fou Furieux du Clan
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08/02/2013 20:17
Post(s): 167
Salut,
hé hé, le post-apo, c'est toujours efficace.

Juste une remarque : j'aurais bien vu des roues plus grandes, aux moins les 4 du train AV : plus aisé d'absorber les inégalités de terrains, genre 4X4 et autres buggys aux longues dents..

En fait, j'ai l'impression d'un train AV assez peu "protégé", comparativement au reste du tracteur qui a un aspect plus blindé.. Je sais pas si suis très clair..
Ça fait pas très homogène, de ce que j'en vois.
Mébon, c'est peut-être voulu.

À part ça, rien à dire, si ce n'est du bon..
À suivre donc. :)

Contribution le : 15/05/2013 10:47
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Re: Gros-Camion
OverdOzed
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19/06/2008 05:34
De la ville natale de Victor Hugo !
Post(s): 594
Salut,

Superbe modélisation ! C'est vraiment du bon boulot !
Pour le texturing je verrais bien des plaques de métal avec des soudures et le tout bien cradossé/rouillé :
http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/878/878749/death-race-20080603111633537.jpg

Un peu comme sur le camion dans le film la course à la mort !

Hâte de voir la suite, ça promet d'être un vraiment joli wip, et si tu t'appliques un peu tu finiras dans l'panthéon :)

A+
Spoke.

Contribution le : 15/05/2013 10:58
_________________
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé | La caverne d'Ali Baba
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Re: Gros-Camion
OverdOzed
Inscrit:
30/10/2012 15:25
Post(s): 431
Impressionnant comme mode! Juste les rous que je verrais aussi plus gros avec des gros dessins (pas trop fan des rectangles )

Contribution le : 15/05/2013 11:22
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Re: Gros-Camion
Fou Furieux du Clan
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24/06/2006 17:34
Post(s): 165
Petit up,
Ça avance, voilà où j'en suis:

Il y a encore du taf mais je m'approche...

Contribution le : 19/05/2013 16:01
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Re: Gros-Camion
OverdOzed
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15/08/2012 14:05
Post(s): 1277
Salut,

ça commence à bien en jeter félicitations. Par contre je dirais qu'il pourrait encore être un peu plus "sale" ou rouillé.

Vivement la suite en tous cas.

Contribution le : 20/05/2013 22:05
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