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Re: Logo qui prend vie
OverdOzed
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16/04/2012 14:12
Post(s): 1002
On en rajoute sur la polémique : je préfère la version 2 avec les plumes. La seule chose qui choque : il ne devrait pas en avoir sur les pattes (même sur le haut).

Contribution le : 07/08/2013 15:16
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Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
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Re: Logo qui prend vie
OverdOzed
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18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Le pb, c'est qu'avec les plumes tu t'éloignes encore un peu du logo, et même pour une mascotte ca peut faire un peu lourd, surtout si tu veux lui faire faire des cascades par la suite.

Comme tu le dis, tu peux le mixer un peu, tu lui mets des poils sur la crete en haut du crane et sur le bout du fessier.

Pourquoi pas un peu sur le bout des ailes aussi bref, ca pourrait lui donner le coté caricatural qu'il lui manquait :)

mais ne t'inquiètes pas, tu peux pas trop te tromper à ce stade ;)

Contribution le : 07/08/2013 15:38
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Galerie WIP
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Re: Logo qui prend vie
Clan Afficionado
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29/03/2013 20:31
Post(s): 84
Ah bah ct pile ce que j'était en train de faire, une petite houpette et un croupion touffu !




ya plus qu'a attendre la fin du rendu

Contribution le : 07/08/2013 16:49
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Re: Logo qui prend vie
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 175
Salut Flotographe,

Même si je n’ai pas de critique constructive à te faire, je tenais quand même à te dire que je le trouve génial ton oiseau.

Je suis pressé de voir ce nouveau rendu qui se prépare, suspense, suspense, …

Sentinelle

Contribution le : 07/08/2013 17:11
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Se construire soi-même est un acte de résistance.

Mon portfolio
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Re: Logo qui prend vie
Clan Afficionado
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29/03/2013 20:31
Post(s): 84
Voilà ce que ça donne
Pour être perfectionniste que trouve mes poils de houpette saccadés... ya pas un moyen de lisser les courbes de ça ?


Contribution le : 07/08/2013 17:44
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Re: Logo qui prend vie
OverdOzed
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18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
C'est dans l'onglet display des particules, sous "color" et "max" tu ajoutes du step doucement afin de les rendre plus "smoothés". Une valeur de 4 suffit largement d'aprés mes souvenirs.

Contribution le : 07/08/2013 21:24
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Re: Logo qui prend vie
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11515
j'aime beaucoup ton mixe des 2

bravo pour cette belle adaptation

Contribution le : 07/08/2013 21:42
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Logo qui prend vie
Fou Furieux du Clan
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18/11/2011 02:47
De s : "quelques arpents de neige"
Post(s): 127
Chouette ton logo!!
Pour lui ajouter un peu de vie tu pourrais lui mettre des paupières, ça rajoute beaucoup d'émotion à un personnage.

Une petite référence au passage de ce magnifique "short":


Très beau travail, j'ai hâte de voir la suite!!

Contribution le : 07/08/2013 21:58
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Demo Reel
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Re: Logo qui prend vie
Clan Afficionado
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29/03/2013 20:31
Post(s): 84
Pour l'instant, les plumes blanches sont dans un autre objet que je corps orange. Si je veux animer le tout il vaux miaux que je mette tout dans le même objet non ?


il faut aussi que je mette d'equerre le tout et que je texture l'oeil droit (je ne m'etait pas fait chier a le faire vu qu'on le voit pas là

Contribution le : 08/08/2013 07:29
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Re: Logo qui prend vie
Fou Furieux du Clan
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13/05/2013 17:43
Post(s): 126
génial le mix des deux !

Contribution le : 08/08/2013 09:02
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