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Re: Poulette
OverdOzed
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Pas de commentaires. Soit c'est parfait (heu...j'en doute fort) soit personne ne s'y intéresse. Mais bon, je continue. J'ai en projet de rendre cet animal sous cycle avec des matériaux cuivre, acier et laiton. Donc n'hésitez pas si vous avez testé des shaders pour ces métaux.

Je poursuis ma modélisation de la tête. A venir, les yeux, la crête le bas du bec (articulé).


Contribution le : 30/01/2014 11:53
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Re: Poulette
Fou Furieux du Clan
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Moi je crois que je viens bien l'aimer ta poule!

Essaye peut-être de pousser un peu plus dans le style "steampunk", enfin selon si ça te tente!

A+

Contribution le : 30/01/2014 14:26
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Re: Poulette
OverdOzed
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Merci pour ton encouragement 3DM

Premier rendu cycles pour tester les matériaux et là je vais avoir besoin de vos lumières.

Merci d'avance aux spécialistes des shaders.


Contribution le : 30/01/2014 17:32
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Re: Poulette
Fou Furieux du Clan
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Salut,
moi j'adore !
par contre c'est quoi le trou sous le bec ? et ou sont les yeux ?

Continue, c'est bien !

mapleberry

Contribution le : 30/01/2014 19:49
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Re: Poulette
OverdOzed
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Le bas du bec est terminé (c'était ça le trou).

Je trouve mon cuivre un peu trop bosselé, mais j'ai un peu de mal avec les textures procédurales sou cycles. Où est cloud ? Je l'ai remplacé par noise mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Si vous avez des conseils, je suis preneur.


Contribution le : 31/01/2014 09:30
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Re: Poulette
OverdOzed
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La crête de ma cocotte...


Contribution le : 01/02/2014 09:45
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Re: Cocotte Steampunk
Fou Furieux du Clan
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12/01/2009 16:54
Post(s): 114
Ah ! Excellent ! Pour une cocotte à vapeur, ça s'imposait !
Bon courage pour la suite.

Contribution le : 01/02/2014 12:23
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Re: Cocotte Steampunk
OverdOzed
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28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Hello!
Chouette la cocotte minute, malgré qu'elle soit un peu "bosselée", elle a une bonne tronche... A suivre...

JM

Contribution le : 01/02/2014 15:45
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Re: Cocotte Steampunk
OverdOzed
Inscrit:
07/04/2012 19:53
Post(s): 618
Salut!

J'aime bien l'idée d'une poule steampunk, et tu as l'air plutôt bien parti!

Par contre, il y a un problème avec ton shader de cuivre. En effet, la texture Cloud n'existe pas sur Cycles, et elle est remplacée par Noise. Je pense que ta bump est un peu trop forte...
J'ai fait un test de shader de cuivre, voilà ce que j'ai réussi à faire:

Le résultat sur une Suzanne avec un éclairage bof bof
Il n'est pas très travaillé, mais tu peux t'en servir de base.

À part ça, pense à faire plein de détails et à faire plus de mécanique apparente si tu veux correspondre à une esthétique vraiment steampunk. (tu n'est pas non plus obligé de te fixer un style précis.)

Contribution le : 01/02/2014 17:06
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Re: Cocotte Steampunk
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Du cuivre !
Cela m'a donné envie d'essayer puisqu'il faudra de toute manière que je m'y mette pour re-passer sous cycles une de mes anciennes créations blender-render :

Et le système nodal :

Bonne chance

Contribution le : 02/02/2014 00:55
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