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Re: La 3D de Julsengt, version 2.0
OverdOzed
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De Nancy [54]
Post(s): 3254
Citation :

Fadge a écrit:
Et KS comme le souligne ArnaudT fais très plastique dans tous ses rendus."


C'est d'autant plus probant sur les différents rendus de voitures montrés dans ce topic. Autant le rendu des deux consoles est sympa, autant les deux shaders de carrosserie flinguent tout.

Contribution le : 10/09/2013 13:50
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Re: La 3D de Julsengt, version 2.0
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Ok. Merci les gars je prends note.

Je vais donc tester Cycles (et voir ce que donne Vray), et ce topic sera le topic de mon avancée dessus. Du coup, j'vais pas en changer le nom.

Contribution le : 10/09/2013 16:02
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Re: La 3D de Julsengt, version 2.0
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Si je peux te donner un conseil, c'est de rester sur Cycles. Vray, à moins que tu veuilles rentrer dans le circuit pro, ne te seras pas plus utile. Et tout comme KS, un rendu Vray "débutant" est très vite grillé, alors qu'un rendu Cycles, encore jeune, aura sa touche spéciale qui le rendra différent (et ça vient pas de moi, mais de gens professionnels avec qui j'ai travaillé et qui m'ont commandé des rendus Cycles, expressément !)

Contribution le : 10/09/2013 22:39
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Re: La 3D de Julsengt, version 2.0
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4079
Oui un conseil sauf besoin particuliers (pro, vitesse de rendu, matériel, confort...) ne choisit pas 15ooo moteurs de rendus, cantonne toi à 1 ou 2, par exemple Blender Internal(+ Freestyle) et Cycles (+ Freestyle)) car tu aura alors 2 types d'utilisations et de rendus différents. C'est plus polyvalent et utile.
Ne perd pas de temps à explorer trop de moteur pour un résultat identique. Tu mettra moins de temps à approfondir Cycles, a en connaitre toute les astuces et possibilités, qu'a maitrisé Cycles + 1/plusieurs autre(s) moteur(s) pour un résultat surement identique.
Par contre un Vray bien maitrisé ça détonne. La plupart des rendus ultra réalistes (ou je crois toujours qu'on me montre une photo, même en voyant la scène) que j'ai put voir c'est fait avec MentalRay ou Vray.

Encore une fois, d'autres moteurs très différent c'est bien, d'autres identique c'est bof. Après si Cycles te plait pas (ce qui n'est pas le cas, hein ? ), la c'est plus sensé.

Et ptin c'est vrai je connais pas KS mais sur tes voitures ça se voit tout de suite la marque du moteur, le coté bizarre pas réaliste... La première image (sur le pont) sans la voiture ça passe, mais la elle gâche tout. Un voit terriblement cette "marque" sur le rendu studio de la voiture bleu. Ça fait Internal .
Par contre la XBox tue !

Et bon Blend !

Contribution le : 11/09/2013 12:37
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