« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 34 »


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/02/2015 08:45
Post(s): 152
ok tans pi

Contribution le : 31/03/2015 07:29
_________________
X99 | i7 5930k | 4x4Go 2800Ghz | TitanZ | 3sconnexion | wacom
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
Citation :

clouclou a écrit: Citation :


soliquid a écrit:
Citation :

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/sheepit/client/standalone/Worker : Unsupported major.minor version 51.0


Citation :

Could not find the main class: com.sheepit.client.standalone.Worker. Program will exit.




bah decidément ça veut pas



Il faut java 1.7 minimum.
A priori là c'est du java 1.6 qui a été installé.


hello , je suis passé à debian testing, et nouveau mesage d'erreur :
Erreur : la méthode principale est introuvable dans la classe com.sheepit.client.applet.Worker, définissez la méthode principale comme suit :
public static void main(String[] args)

Contribution le : 02/04/2015 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
C'est com.sheepit.client.standalone.Worker et non com.sheepit.client.applet.Worker

D'ailleurs avec la version la plus recente il n'y a plus besoin de mettre le nom de la classe (java -jar farm-client-3.116.1994.jar ...)

Contribution le : 02/04/2015 10:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
idem, je lache l'affaire pour le moment, merci

Contribution le : 02/04/2015 22:13
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
08/09/2014 16:40
De Metz
Post(s): 2512
heu j'ai un frame a rendre de 647h c'est normal ?

Contribution le : 03/04/2015 14:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2009 16:06
De Lyon
Post(s): 608
Salut!
J'ai clairement eu un petit soucis lors de mon dernier rendu: la plupart des frames rendues sont noires, certaines ne sont que partiellement rendues et d'autres, beaucoup plus rares, le sont correctement.
C'est un projet très urgent, dans la précipitation, j'ai peut être sauté des étapes, fais quelque chose de travers. En attendant, j'ai bouffé la moitié de mes crédits pour rien.


Pour plus de détails:
Je bosse avec blender 2.73, et pour ne pas avoir de surprises, j'ai demandé à ce que le rendu se fasse avec cette version, GPU et CPU autorisés.
Le projet n'a aucune simulation, pas de smoke, pas d'anim, c'est juste un turn-around sur 500 frames d'une pièce mécanique.
Je précise qu'il se rend bien sur mon ordi pour les rendus basses qualités, et que je n'ai changé aucun réglage particulier.

Voilà, ça vous inspire quelque chose?
Merci, et bon week end!

Contribution le : 05/04/2015 06:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Citation :

Ixate a écrit:

Salut!
J'ai clairement eu un petit soucis lors de mon dernier rendu: la plupart des frames rendues sont noires, certaines ne sont que partiellement rendues et d'autres, beaucoup plus rares, le sont correctement.


Salut Ixate. Bon, c'est dommage, le problème des frames noires semblait résolu. Ce sont certains GPUs qui posent problème. Pourrais-tu nous indiquer (en PM par exemple) quels sont ton identifiant et le nom de ton projet ?

Je ne peux que t'inviter pour l'instant à relancer ton projet sans les GPUs.

Pierre

Contribution le : 05/04/2015 08:54
_________________

DeviantArt | Sheepit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2009 16:06
De Lyon
Post(s): 608
Merci pour ta réponse, je t'ai mp.
J'ai l'intention de laisser mon ordi connecté à sheep it, pour participer aux rendus des autres. Si je ne désactive pas mon option GPU, ça va pourrir les rendus des autres, ou ça ne concerne que mon projet?

Contribution le : 05/04/2015 11:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
Le soucis apparait lorsque le gpu n'a plus de vram .
J'ai regardé, le soucis de gpu a été résolu/détecté dans la version 3.105 du client.


Il a actuellement 13 machines qui utilisent un gpu et qui ont une version inferieur à 3.105. Je suis en train de regarder pour les forcer à mettre à jours ou au moins les déactiver.

Contribution le : 05/04/2015 13:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/02/2015 08:45
Post(s): 152
Citation :

Ixate a écrit: j'ai bouffé la moitié de mes crédits pour rien.


Je croyais que c'étais gratuit

Contribution le : 05/04/2015 17:32
_________________
X99 | i7 5930k | 4x4Go 2800Ghz | TitanZ | 3sconnexion | wacom
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 34 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 8829 Aujourd'hui 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 8 Aujourd'hui 16:58:11
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[9] 89 6003 Aujourd'hui 12:10:34
debutant 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 104 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 3 571 07/05 11:16:23
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 97 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1004 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 4 120 06/05 09:50:17
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19505 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157568 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 40 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 40 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 58 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 79 05/05 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 61 05/05 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 942 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2539 04/05 20:57:01
ferrari6 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 1 115 04/05 17:14:51
jcnouveau 
Questions & Réponses [résolu] Driven Camera Black out 1 82 03/05 18:40:08
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 655 132504 02/05 08:46:51
Hook 

Qui est en ligne
98 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 98


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445