« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 34 »


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
OverdOzed
Inscrit:
25/09/2012 22:28
De Alsace
Post(s): 445
Merci Pierre

Pour le dossier temp, je n'ai rien trouvé dans le dossier windows temp, il doit l'effacé quand on arrête le rendu.

Contribution le : 21/12/2013 12:40
_________________

---Site Pro---
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
Lorsque l'applet se lance tu as 15sec de battement pour faire ton choix, par default ca sera du CPU.
Lorsque tu choisis GPU, tu as le chois d'activer le cpu aussi. Mais si tu ne le fais pas ca sera 100% gpu.

Si tu ne fais pas ton chois dans les 15 premieres secondes alors le choix cpu/gpu ne sera que activé pour la PROCHAINE frame.



Coté répertoire temporaire sous windows c'est dans le local settings de l'utilisateur, et oui il est effacé lorsque l'applet s'arrête.

Contribution le : 30/12/2013 15:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Clan Afficionado
Inscrit:
13/12/2013 21:04
De dijon
Post(s): 73
bonjour,

je souhaite participer sur le site sheep it pour aider
j'ai un mac de janvier 2012 full config ( pross I7 quadcoeur 3,4ghz 16 Go de mémoire )

je suis en 10.9 maveriks.
quand je lanse le get started voila ce que j'ai.




ps : surtout que je peux laisser tourner casi H24, quand je suis pas sur mon mac.























après quelques minutes il rescan le status et il met encore ça





























en gros ça tourne pas. j'ai contacter sur le site par la partie contact mais j'ai pas eu de réponse ( cela fait 1 semaine)

qui aurais une idée ? qui est sur mac et arrive a faire tourner ?

Contribution le : 20/01/2014 20:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2010 00:11
De dans l'quatrevingtdix
Post(s): 526
Salut kaoko,
oui, la ferme Sheepit fonctionne sur mac, je te le confirme que ce soit en cpu ou gpu.

Question bête, mais tu as coché "GPU" ; ta carte graphique est bien une NVIDIA et pas une ATI ? A l'heure actuelle le gpu ne fonctionne dans blender qu'avec les nvidia ;
De mémoire pour utiliser le GPU, sur mon macbook pro (en macosX 10.8), j'avais installé en plus, les drivers cuda
driver cuda carte graphique NVIDIA macosX
bon blend
--
WinZs

Contribution le : 20/01/2014 21:22
_________________
#fam'ly#Enrouler_l'thermique_de_+8m/s_a_3800_au_dessus_des_aiguilles_rouges#ski_or_die#comput#dB#NatUre#live hard?skate fast.#
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2009 09:49
Post(s): 102
Bonsoir le clan j'ai le même problème avec mon Mac

Contribution le : 20/01/2014 21:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Clan Afficionado
Inscrit:
13/12/2013 21:04
De dijon
Post(s): 73
je suis avec une Graphics AMD Radeon HD 6970M 1024 MB donc une ATI...

je pensais pas me mettre à la 3D quand je l'ai acheté y a 1 ans. pour logic pro il me suffit largement.

vais devoir passer sur le nouveau Mac Pro.
qui veux un IMAC 27" full config ???

de toute façon le problème ne change pas, que je coche GPU ou PAS sur la fenêtre. je vais essayer de trouver un truc.

juan si je trouve je te fait un mp

Contribution le : 20/01/2014 21:40
_________________
partagez vos créations ici
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2010 00:11
De dans l'quatrevingtdix
Post(s): 526
Arf mince alors!
Je viens a l'instant de lancer un client sans activer le gpu et que ce soit via la fenêtre d'applet de mon navigateur ou en ligne de commande, cela fonctionne chez moi, le macbook (que j'ai sous la main là est sous osx 10.6) mouline des rendus...

T'es en osX 10.9 aussi juan ?

Désolé, mais je ne peux malheureusement pas grand chose pour vous ; va falloir patienter qu'un dev de la ferme se penche sur le problème.
bon blend
--
WinZs

Contribution le : 20/01/2014 22:04
_________________
#fam'ly#Enrouler_l'thermique_de_+8m/s_a_3800_au_dessus_des_aiguilles_rouges#ski_or_die#comput#dB#NatUre#live hard?skate fast.#
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
OverdOzed
Inscrit:
10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Bonjour

Merci pour vos retours de bugs (c'est cool quand c'est complet comme ça kaoko).
Je transmet tes problèmes à Clouclou dans la journée !

Pierre

Contribution le : 21/01/2014 07:40
_________________

DeviantArt | Sheepit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Clan Afficionado
Inscrit:
06/01/2014 15:53
De Ardenne belge
Post(s): 61
le gros soucis pour moi est de plus savoir utiliser mon pc pendant les rendu. pouvoir sélectionner les cpu pour le rendu serait assez sympa.

et puis pour je ne sais pour quelle raison le client ce bloque dans les paramètres de sécurité de java :-s

pour la sécurité suffit de reset les paramètre et pour les cpu je le fais dans le gestionnaire des taches

Contribution le : 21/01/2014 09:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit!
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
Citation :

kaoko a écrit:
bonjour,

je souhaite participer sur le site sheep it pour aider
j'ai un mac de janvier 2012 full config ( pross I7 quadcoeur 3,4ghz 16 Go de mémoire )

je suis en 10.9 maveriks.
quand je lanse le get started voila ce que j'ai.

Oui la ferme fonctionne sur mac, c'est WinZs qui a pas mal testé les mac MAIS je sais pas si on a déjà testé sur maveriks.
Si tu as un peu de temps, vas sur le chat de whoblend ou sheepit et on va regarder precisement ce qui ne fonctionne pas.


Citation :

farenthys a écrit:
le gros soucis pour moi est de plus savoir utiliser mon pc pendant les rendu. pouvoir sélectionner les cpu pour le rendu serait assez sympa.

Une option pour limiter le nombre de core utilisé est disponible dans le client console, pour la version web cela sera fait la semaine prochaine.
Mais normalement, le rendu cpu est en priorité basse, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un bug.

Citation :

farenthys a écrit:
et puis pour je ne sais pour quelle raison le client ce bloque dans les paramètres de sécurité de java :-s

pour la sécurité suffit de reset les paramètre et pour les cpu je le fais dans le gestionnaire des taches


La dernière version de java à modifier le paramètre de securité par défaut, il est passé de medium à high. En high les applets auto-signée ne sont pas acceptée (sheepit est justement une applet auto signée), il suffit de remettre la sécurité à midum (exemple)

Contribution le : 22/01/2014 11:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 34 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 400 Aujourd'hui 21:56:56
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 83 6112 Aujourd'hui 21:38:15
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 36 Aujourd'hui 19:50:51
Miaunik 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 5 76 Aujourd'hui 19:20:37
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 0 33 Aujourd'hui 15:05:12
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38984 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 145 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 74 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4025 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 370 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 75 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 287 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2497 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1125 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 159 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18658 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167673 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 187 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 294 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15899 08/09 21:11:55
yawdpwal 

Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 67 sur Forums)

Membre(s): 9
Invité(s): 122


TravisChiu, NonaGuizar, CeliaThirk, FaustoFawc, HomerV6903, CornellPeg, LuisXlr530, TerranceSu, DollieNne0, plus...
Nouveaux membres
Benito73O5 20/9/2021
RickyEarls 20/9/2021
WalkerBois 20/9/2021
KeenanHock 20/9/2021
Ward859968 20/9/2021
SheliaBlay 20/9/2021
HassanBoul 20/9/2021
Michale820 20/9/2021
Monroe04U7 20/9/2021
AshtonVarg 20/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445