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Images utiles
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 292
Tes images ne servent pas à rien du tout, c'est grâce à elles que je comprends mieux comment procéder, déjà.
Le fait de voir l'effet cartoon me donne aussi envie de faire ce style, que je ne sais pas encore faire.

En plus, je les ai envoyées par MP sur Openclassroom au programmeur qui va faire le tuto et si ça se trouve, il va les préférer aux miennes.

Je pense qu'il est encore en vacances mais il ne devrait plus tarder à rentrer.

Effectivement, j'ai vraiment envie d'apprendre à mieux travailler avec Blender, c'est pour ça que je poursuis en même temps sur mon propre fichier.

Ce que je voulais, c'est que les racines donnent un effet bien bordélique, je crois y avoir réussi cette fois-ci. J'aimais bien aussi le déportement sur le côté et l'aspect plate-forme de ma référence (ça, je n'ai pas encore réussi à le rendre). N'oublie pas que le jeu aura 2 vues : dessus et profil.

Or, je trouve aussi compliqué de reprendre le fichier de quelqu'un d'autre (pareil pour le code) car on y découvre des choses dont on n'a pas l'habitude, ce n'est pas forcément plus facile de faire les transfos pour que ça colle exactement à ce que l'on veut.

En tout cas, tes conseils et tes exemples m'ont fait bien progresser même s'il y a encore beaucoup de défauts dans mes modèles.

Pour ce qui est des histoire de billboards, je ne comprends pas trop de quoi il s'agit mais je vais regarder mieux ton fichier dès que j'ai le temps. Ce sera sans doute plus clair qu'un long discours.

Un petit mot sur les images libres: puisqu'on veut faire un très gros tuto, on ajoutera peut-être les images de références dans les explications pour réaliser les décors et les persos.

Comme je reprend le boulot demain, je serai sans doute un peu moins active sur les forums et sur mon ordi. Si tu veux, tu peux laisser un message au programmeur sur Openclassroom pour lui proposer ton aide.

Contribution le : 03/08/2014 21:34
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