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Re: Daxter
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11530
Citation :

LazySquirrel a écrit:
.. J'ai notamment des doutes sur l'animabilité des cuisses et des épaules...

Les cuisses ça me semble animable, les épaules, vu que ça ne bouges pas tant que ça, aussi.
Par contre les coudes me semble manquer de loops pour animer les avant bras comme il faut.

c'est bien mimi comme personnage .
Bonne continuation

Contribution le : 31/07/2014 03:10
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Re: Daxter
OverdOzed
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Salut,

Il m'a l'air un peu penché en arrière. Ca se voit sur la vue de coté. Une histoire de centre de gravité.
Ca semble venir de ton modelsheet.

++

Contribution le : 31/07/2014 15:11
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Re: Daxter
OverdOzed
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Post(s): 1084
yOp!

@melti Je prends note! Les bras ne sont pas encore fait, je vais rajouter des loops.

@Thewada Pour le déséquilibre, j’arrangerai ça quand il sera riggé. mais bien vu!

Après de longues et douloureuses heures de travail, je viens de finir la mod' du morph gun de Jak. Qu'est ce que c'est dur le hard surface! En plus, pas moyen d'être propre avec les polygones et le subsurf... Vous n'auriez pas des petites astuces qui vous permettent d'avoir des surfaces propres sur de la modélisation méca? (à part utiliser des soft de modélisation paramétrique comme Rhino)

Voici la bête:







Contribution le : 01/08/2014 16:39
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Mieux vaut en rire que s'en foutre! D. Super

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Re: Daxter
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
Salut,
Oui, c'est pas évident le hardsurface. M'en suis rendu compte avec le ConceptGun.
Mais comme astuces, tu as les modificateurs Bevel et Solidify, à utiliser avec discernement, et pense à garder un .blend ou duplique ton mesh original avant d'appliquer les modifs... parcequ'il n'y a pas de retour en arrière.

++

Contribution le : 02/08/2014 15:31
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Re: Daxter
OverdOzed
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28/04/2008 17:24
Post(s): 578
Très sympa ! Je suis ton W.I.P avec intérêt Lazy !

Contribution le : 03/08/2014 07:38
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