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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Fou Furieux du Clan
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05/04/2005 18:40
De Rennes
Post(s): 164
Citation :
Non, il me semble bien que Cinema4D le fait déjà... Et avec client intégré dans le logiciel 3D .

effectivement ya un truc de rendu réseau avec C4D, a condition de claquer plusieur centaine d'euro pour le serveur
et BIRDS est beaucoup plus ambitieux, le truc de C4D (NetRender je crois) c'est juste un serveur (avec un interface web toute moche) qui distribue les frames d'une anim (pas de découpage d'image fixe je crois) et un client qui est une version alléger de C4D avec juste ce qu'il faut pour rendre les images... en fin de compte il sert surtout en local (du moins ya 6 mois quand je traînait sur le forum www.frenchcinema4d.com)

donc d'ici quelque mois grâce au super boulot d'ebrain maxon pourra ravaler son slogan racoleur : "Speed up Rendering Times with the Unique CINEMA 4D Network Renderer"

voila...
++

Contribution le : 31/01/2006 20:09
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Fou Furieux du Clan
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27/10/2005 12:39
De Suisse
Post(s): 272
BRAVO !

rien d'autre à dire. C'est justement ce que je cherchais...

Félicitation pour tout ton travail ! 'me réjouis de voir la suite !

En plus ça me motive trop à développer qqch dès que j'aurais le temps, quand je vois comme tu bosse !

merci

Contribution le : 01/02/2006 15:02
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Celui qui sait se contenter sera toujours content.
Lao-Tseu
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Fou Furieux du Clan
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11/12/2005 13:29
De Le chesnay (Versailles)
Post(s): 269
Kaeru a dit:
Citation :
Faudrait un nouveau topic de sieur Ebrain pour lancer le concour .


concourS avec un S


Contribution le : 01/02/2006 17:29
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
OverdOzed
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sigh

Contribution le : 01/02/2006 17:37
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Allez hop, le concours de logo pour BIRDS est par ici !
Je compte sur votre créativité qui n'est plus à démontrer !

@+ !

Contribution le : 01/02/2006 17:40
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Un pour savoir où en est le projet... Car j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des logos

Contribution le : 13/02/2006 18:09
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
pour savoir où en est le projet...


Ben là le projet continue d'avancer (un peu moins vite qu'avant il est vrai mais j'ai dû déménager entre temps ). On ne perd pas le fil cependant, c'est le plus important. Patience donc...

@+ !

Contribution le : 14/02/2006 09:02
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Hello

Bon quelques personnes sont au courant plus que d'autres, alors je donne des nouvelles de BIRDS pour tout le monde . Donc le développement est reparti de plus belle après une longue période de cogitation qui m'a permis de prendre du recul (ça c'est une bonne nouvelle ).

Auparavant, le côté serveur de BIRDS était composé de php / mysql / ftp / python / binaire blender... Autant vous dire que l'installation de BIRDS était impossible sur des serveurs où vous n'aviez pas l'admistration totale . La structure de ce côté là a largement été simplifiée : maintenant le côté serveur de BIRDS est un script php / mysql... et c'est tout ! Cela veut dire qu'à priori, tout le monde possédant un espace web php pourra héberger un serveur BIRDS, et qui dit plus de serveurs dit plus de bande passante .

Le client aussi sera revu et corrigé (même si je n'ai pas encore amorçé le recoding de ce côté là). Au menu plus de sécurité, un système d'ordonnancement des tâches beaucoup plus performant et plus sûr, ainsi qu'une sécurité accrue des informations qui transitent par les clients de calcul.

Bref tout ça c'est encore beaucoup de boulot, donc beaucoup d'heures à passer dessus avant d'espérer voir BIRDS fonctionner, mais le jeu en vaut la chandelle et je développe toujours .
@+ !

Contribution le : 22/05/2006 08:48
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Ah bin c'est une bonne nouvelle pour le serveur ! Mais en multipliant les serveurs, ne risque-t-on pas d'avoir au final moins de monde sur chaque serveur ?? Enfin je ne sais pas si chaque client BIRDS fonctionne via UN serveur exclusivement ou via l'ensemble des serveurs.

En tout cas bon courage pour la suite..

Contribution le : 22/05/2006 08:58
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Re: [BIRDS] système de rendu partagé pour Blender
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Ah bin c'est une bonne nouvelle pour le serveur ! Mais en multipliant les serveurs, ne risque-t-on pas d'avoir au final moins de monde sur chaque serveur ?? Enfin je ne sais pas si chaque client BIRDS fonctionne via UN serveur exclusivement ou via l'ensemble des serveurs.


En fait il y aura un serveur primaire qui contiendra toutes les URLs des serveurs secondaires publics. Je suis justement en train de cogiter la gestion multi-serveurs, je n'ai pas encore beaucoup de détails à te donner là-dessus...

@+

Contribution le : 22/05/2006 09:04
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