Scalling pour exportation
Touriste
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04/08/2014 16:30
Post(s): 5
Bonjour!

Je suis nouveau mais j'ai besoin d'aide!!!!

J'utilise blender pour mettre un model a l’échelle avec blender tout est bon sauf un truc! je dois remettre la valeur de l'echelle qui est de 45.375 a 1!!!

mon but est enfait d'exporter le model vers google sketchUp dont je suis plus familier mais celui-ci importe la grandeur et rapplique l'echelle de blender une deuxieme foix se qui rend le model plus de 2 000 pouce trop grand!!!

s.v.p aidez moi!!!!! :(

Contribution le : 04/08/2014 16:56
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Re: Scalling pour exportation
OverdOzed
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19/04/2013 16:13
Post(s): 374
Bonjour,

Hummm.

Je n'ai pas vraiment tout compris je pense mais ce que tu cherche a des chances de se trouver dans l'onglet scène, tu clique sur le bouton "Imperial si tu bosse en pouce, et là tu devrais avoir les bonnes unités si le scale est bien à 1.

Si ce n'est pas ça que tu cherche, pourrais tu préciser un peu le problème ?

Par exemple avec quelques screen ?

Contribution le : 04/08/2014 17:17
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Re: Scalling pour exportation
Clan Afficionado
Inscrit:
09/03/2012 11:37
Post(s): 62
Boujour,

Sinon avec CTRL+A tu peux appliquer ou réinitialiser ton échelle.

Contribution le : 04/08/2014 22:47
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Re: Scalling pour exportation
Touriste
Inscrit:
04/08/2014 16:30
Post(s): 5
enfait mon problem est le suivant :

j'ai un model soi le M12 warthog de forza motorsport 4 (la replique plus d'etailler du jeu halo 4)

le model a lechelle 1:1 mesure sur l'axe des X : 2.475 pouces

pour l'avoir a l'echelle reel je dois appliquer la nouvelle echelle soit 45.375 se qui amene l'axe des X a 112.285 pouces

se qui est parfait SAUF que... Google SketchUp importe les nouvelle dimenssions avec une echelle reinitialiser donc l'axe X mesure a l'echelle 1:1 112.285 pouces de long et SketchUp reaplique l'echelle de blender pardessus les dimensions donc l'axe des X mesure 45.375 fois plus long un truc comme 4 053.125 pouces de long!

Donc je veux remettre l'echelle du vehicule a 1:1 dans Blender tout en conservant les dimension reel de 112.285 pour que SketchUp n'agrandisse pas le logiciel une deuxieme fois!

Contribution le : 06/08/2014 05:38
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Re: Scalling pour exportation
OverdOzed
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31/07/2005 20:03
De île-de-France
Post(s): 1234
Salut et bienvenue :)

Comme dit précédemment, ça ne marche pas le ctl A > scale ?
Ça permet d'avoir un scale à 1 avec les bonnes dimensions.

Contribution le : 06/08/2014 16:01
_________________
mon blog
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Re: Scalling pour exportation
Touriste
Inscrit:
04/08/2014 16:30
Post(s): 5
Merci Beaucoup!!!!!!

Contribution le : 06/08/2014 19:42
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