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Re: WIP thewada
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
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Salut à tous et à toutes!


Le projet continue. Pas vite, mais je garde la motiv', enfin j'essaye. Déja quelques mois passés dessus.. Un petit post d'encouragements? ou quelques critiques/impressions? vu que tout c'est un peu précisé.



Bon blend et ++

Contribution le : 02/12/2015 19:16
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Re: WIP thewada
OverdOzed
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De toutes façons!
Post(s): 858
Salut

Moi je trouve ça vraiment bien fait.
Juste quand même cette limite entre chevelure et front et entre corne et chevelure; trop nette, qui me gêne.

Sinon, l'avancée est notable et appréciable.

Contribution le : 02/12/2015 19:20
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Re: WIP thewada
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Merci Rolix ;)
Pour le haut je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai gardé le mesh simple pour mieux gérer ma topo, mais en améliorant ici, maintenant faut que je le fasse aussi là. Je vais voir ce que je peux faire pour rendre tout ça plus cool, peut-être avec une coiffe et quelques bijoux.
++

Contribution le : 03/12/2015 14:40
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Re: WIP thewada
Fou Furieux du Clan
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Je ne me sens pas capable de commenter ton travail, mais je trouve dommage de ne pas travailler un peu plus l'éclairage pour montrer ton personnage.
Un simple éclairage en trois point avec une keylight plus fort ou une texture environnement nous permettrait de mieux l'apprécier, surtout que ça a l'air pas mal du tout :)

Contribution le : 03/12/2015 16:30
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Re: WIP thewada
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De facto
Post(s): 776
Ça doit être une question de moniteur, pour moi c'est pareil je vois pas grand chose.

Comme ça c'est mieux pour moi:


Contribution le : 03/12/2015 16:56
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Re: WIP thewada
Fou Furieux du Clan
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Ca n'est pas pour la luminosité (même si elle est basse c'est vrai) que je disais ça mais plutôt la qualité de l'éclairage, c'est très homogène, c'est dommage.

Par exemple comme ça (vite fait sur photoshop)


Contribution le : 03/12/2015 17:01
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Re: WIP thewada
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J'ai déja un systême à 3 points, mais c'est vrai que c'est très doux. Je vais prendre en compte vos remarques pour les prochains rendus et j'espère que ça le fera. Merci pour le retour aussi.
++

Contribution le : 03/12/2015 21:04
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Re: WIP thewada
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 1079
Salut, j'ai une question.
J'ai une armature et appliqué quelques transformations en pose mode. Ensuite, j'ai voulu appliquer la transformation sur le mesh, donc j'ai fait 'apply' armature. Le probleme que je rencontre maintenant c'est que en edit mode, mon armature revient à sa position de départ, logique. Mais comment je peux faire pour que, en edit mode, ça corresponde a ce que j'ai modifié en pose mode? C'est sûrement tout con, mais je sais pas. ;)
merci d'avance.

Edit: Ok j'ai trouvé tout seul, c'était effectivement tout con: apply pose as rest pose, en pose mode. Merci à ma tasse de café, qui m'a aidé à ouvrir les yeux. :)
++

Contribution le : 07/12/2015 12:28
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Re: WIP thewada
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 1079
Salut, petit up avec une coiffe en plus. Inspiration berbère des iles. Et plus de lumière aussi.





Je crois que la modé est finie, mais qui sait, avec ce genre de mutante?

++

Contribution le : 08/12/2015 19:56
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Re: WIP thewada
OverdOzed
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12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

Chouette boulot, dont je serais bien incapable de faire le quart de la moitié du centième, donc tu fais ce que tu veux de ma petite remarque sur la partie où l'avant-bras s'affine : elle me semble un poil trop marquée, ou alors c'est le poignet qui ne l'est pas assez, je sais pas trop. Attends voir d'autres avis, c'est peut-être simplement l'éclairage qui me donne cette impression.

Contribution le : 08/12/2015 21:28
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