Unreal Engine 4 : Topic de discussion/entraide
OverdOzed
Inscrit:
28/04/2008 17:24
Post(s): 578
Hello le clan,

Ca fait un moment que je ne poste plus beaucoup sur le site étant donné que je suis désormais en école et travaille beaucoup plus sur Maya (même si c'est un plaisir d'avoir Blender sous la main de temps en temps).

Pour mon projet de fin d'année, je dois créer un scène modulaire sur le thème de la science-fiction comprenant une petite salle, un couloir et une salle plus importante (plein de contraintes en plus que je ne vais pas lister ).

J'avais vraiment envie de partager mon expérience sous UE4 avec vous, surtout maintenant qu'il est passé gratuit. Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, si il en existe un vous pouvez faire disparaitre celui-ci dans les abysses du forum .

Quelques liens utiles :

Chaine Youtube d'Epic (remplie de tuto')

Documentation UE4

Gestion des lightmaps

Voici quelques images de mon projet, rien de définitif bien sûr c'est du W.I.P :











J'ai pas mal travaillé sur des matériaux instanciables et je serais ravi d'en discuter.

A vous de partager votre expérience UE4, vos ressources ou vos questions.

Que la force soit avec vous !

Contribution le : 21/07/2015 09:22
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Re: Unreal Engine 4 : Topic de discussion/entraide
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2014 17:04
Post(s): 146
Bonjour,

Joli travail, belle atmosphère. J'aurai deux trois remarques :

Un truc marquant pour moi, le plafond en brique ! Entre les arcs brisés tu as des briques dans le mauvais sens elles devraient être perpendiculaires aux arcs.
Autre choses, les vitraux ne diffusent aucune lumière ils paraissent juste plus clairs c'est étrange.

J'aimerais savoir si tu textures sur Blender avant d'exporter sur UE4, est-ce que UE4 conservent le texturage/UV ?

Bon courage

Contribution le : 21/07/2015 10:28
_________________
Architecte sur Toulouse
MacOS 10.6.8
ArchiCad 13
Blender 2.74
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