« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: Lego The Walking Dead
OverdOzed
Inscrit:
03/05/2006 21:25
De Paris
Post(s): 433
J'adore Super taff

J'ai les boules je galère tellement avec les cheveux...

Contribution le : 22/01/2016 10:15
_________________
Ubuntu + Blender2.70 + Cycle + GPU + Gimp http://happygraphic.blogspot.fr/ W.I.P
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead
Blendie
Inscrit:
09/01/2016 18:51
De creuse
Post(s): 28
excellent, hâte de voir la suite.

Contribution le : 27/01/2016 23:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Salut à tous,

J'ai été pas mal pris depuis janvier, du coup le projet a pris du retard mais voici de nouveaux visuels:









Si j'avais su à l'époque où j'ai commencé cette vidéo qu'il y aurait autant de taf que sur un long métrage, pas sûr que je m'y serais attelé.

J'espère pouvoir vous faire parvenir de nouveaux visuels rapidement.

@++

Contribution le : 26/04/2016 17:25
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
C'est vraiment sympa ton projet, j'ai lâché la série faute de temps (j'en ais tellement à regarder XD)

Par contre il serait possible d'avoir une image avec l'armature d'un personnage lego? J'avoue être intéressé.

Contribution le : 27/04/2016 09:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Vraiment rien de compliqué, le but étant de considérer les modèles comme de vrais figurines lego:


Contribution le : 27/04/2016 13:05
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Ah merci. J'ai fais un peu de montage vidéo aussi, et je dois dire que sa prend bien plus de temps qu'on ne le pense, et encore on oublie parfois tellement de choses.
Ne perd pas espoir, quand tu verras ton travail aboutir tu te dira que sa en valait la peine.

Contribution le : 28/04/2016 07:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Le montage c'est pas le plus long, c'est la réal qui prend du temps, il y a tellement de scènes différentes qui n'apparaissent même pas une seconde.

Contribution le : 28/04/2016 07:55
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Effectivement je n'avais pas pensé à la réalisation, mais pour moi sa allait de pair.

Tu pense que c'est plus facile parce que les scènes existe déjà ou c'est aussi long que lorsqu'on les créer?

Contribution le : 28/04/2016 11:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
C'est clairement plus facile en copiant des scènes pré-existantes, tu as juste à calquer ton animation sur l'originale.

Par contre, le truc c'est qu'une bande annonce reprends des scènes de tout un film (ou dans mon cas de toute une saison), du coup en terme de modélisation ça te fait autant de travail que pour un long métrage. Et comme les scènes ont des cuts assez rapides, tu te tapes des animations que pour une quinzaine de frames.

Pour le coup tu dois avoir tourné au moins trente secondes de rush pour pouvoir commencer à profiter du résultat.

Contribution le : 28/04/2016 12:01
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels)
OverdOzed
Inscrit:
04/06/2012 22:18
Post(s): 397
C'est classe,le teaser donne envie, j'adore la lumière.

Bon courage à toi.

Contribution le : 28/04/2016 12:10
_________________
Mon Blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2] 17 256 Aujourd'hui 10:18:10
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 8 139 Aujourd'hui 08:57:41
Rimpotche 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 5645 Aujourd'hui 08:56:34
yekcim 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 8 107 Hier 23:13:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 176 Hier 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22104 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 134 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 100 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 59 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48897 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 62 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 508 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 104 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 232 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 464 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 147 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147940 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 404 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 195 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 577 08/01 01:37:51
Lylo 

Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 222


PaulineLil, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445