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Re: Avion de combat
OverdOzed
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bon ba du coup,vu qu'il n'y à pas de ref et que cette avion est purement imaginer je nais pas de remarque sur l'avion en lui même,perso je serais partie sur quelque chose de plus futuriste
trés belle mod,je suis fan ++

Contribution le : 30/12/2015 12:51
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Re: Avion de combat
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Salut,

@thewada : merci de ton commentaire, c'est sympa. Pour les remarques sur la technique, c'est clair qu'il faut aussi partir des fois sur des postulats pour du concept "futuriste" (ce qui est pas le cas ici, c'est pas trop futur). Genre "oui, l'antigravité existe" ou "on fait des moteurs gros comme une caisse à outils mais on vole nickel à 3000 km/h dans l'espace". Sans ça, il n'y aurait plus trop de créations :)

@tykrane : merci aussi, en espérant que la suite soit à la hauteur

La suite, je m'aperçois que j'ai repris beaucoup de chose, notamment tous les raccords entre les détails et le corps de l'avion, fait de l'UV mapping (juste les cartes) et détaillé le cockpit... mais ça se voit pas de masses !!

Bon en tous cas j'en suis là :





A+ bon blend

Contribution le : 03/01/2016 23:26
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Re: Avion de combat
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superbe,serait'il possible d'avoir un petit wire ??

Contribution le : 04/01/2016 11:46
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Re: Avion de combat
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@tykrane : merci, c'est sympa. Oui pas de soucis, j'essaie de te faire ça ce soir. A+

Contribution le : 04/01/2016 14:17
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Re: Avion de combat
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Salut,

@tykrane: deux wires vite fait, dis-moi si cela te va ? Tu voulais un point en particulier ? Je t'avoue que j'y suis un peu aller à l'arrache sur celui-là, pas mal de points, à comparer avec le dernier, issu d'un de mes autres projets, plus clean.







Merci a +

Contribution le : 04/01/2016 21:27
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Re: Avion de combat
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merci Ookka,nikel ça met permet de voir un peu comment tu travaille que je puisse étudier cela pour mes future oeuvre
je voie que tu aime les empennage a deux dérives

superbe

Contribution le : 05/01/2016 18:26
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Re: Avion de combat
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Très beau, comme tous tes avions
+++

Contribution le : 05/01/2016 19:41
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Re: Avion de combat
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Salut,

@tykrane: cool si cela peut être utile. N'hésites pas. Si tu veux mon avis perso, le texturing joue un rôle très important ensuite pour avoir un rendu sympa.

@Papa_Dragon: merci beaucoup. J'ai vu que tes travaux avaient pas mal marchés dernièrement Pour les avions, j'avoue m'être essayé à d'autres choses, plus pour me dire qu'il fallait changer, mais en fait, cela reste mon sujet préféré ... Quitte à sembler monotone dans les productions. Mais cela reste un plaisir !

Pas eu une minute pour avancer, mais j'espère avoir un créneau ce soir pour refaire la verrière et peut être un peu de cockpit

Contribution le : 08/01/2016 13:31
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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Salut,

j'ai réussi à avancer hier comme prévu. Je me suis concentré sur la verrière et ses montants (ainsi que les joints de celle-ci). Autant ça me va en terme de rendu, autant il faut que je me répète que modéliser toutes ses parties est utile pour la suite ! Parce que là à ce stade j'aurais franchement pu avoir un résultat quasi identique avec des textures

Je compte finaliser la modélisation de l'extérieur (il reste la tuyère et son intérieur visible, quelques détails sur les missiles et la charge utile, deux/trois antennes, une bouche de canon, etc.). Je reviendrais ensuite sur le texturing et la modélisation du cockpit et de l'équipage, histoire de ne pas passer un temps de dingue sur des détails qui ne se verront pas au final.

Je pense ceci dit en faire quelques uns parce que je n'ai pas encore d'idée arrêtée sur la/les compos finales (je ne suis donc pas à l'abri d'une vue où l'on voit l'intérieur du cockpit). Même sans modéliser tout l'intérieur, un minimum de détails contribuera au réalisme (en,fin c'est mon avis basé sur mes expériences précédentes).

L'avancée (j'ai quelque peu modifié l'éclairage pour passer sur un mode plus "rendu" que clay):







Merci !

Contribution le : 09/01/2016 09:31
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Re: Avion de combat
Fou Furieux du Clan
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Bravo Ooka,

L'avant/nez avec ses entrées d'air me fait penser à un F4 phantom.

Je serais très intéressé si tu pouvais rentrer un peu dans le détail de ton workflow quand tu arriveras au texturing (ligne de structure, utilisation du paint texture ?, etc..).

Merci d'avance

A+

Contribution le : 09/01/2016 11:26
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