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Re: Avion de combat
OverdOzed
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Coucou,
Très propre comme rendu.

Le dernier post du bc avec un avion:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=50412&forum=5

++

Contribution le : 01/01 10:12:22
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01 11:14:08
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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Post(s): 2678
ah ben tu l'avais déjà vu en fait ;)

Contribution le : 01/01 11:14:09
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Re: Avion de combat
RegulatorZ
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whao elle est belle cette image

Bravo

Tu pourrais nous en dire plus sur ton rendu ?

temps, technique pour le fond, mesh ..

++

Contribution le : 03/01 01:27:51
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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Merci les gars, c'est sympa.

@Meltingman : merci oui je vais essayer de faire ça pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps. J'ai relu le début du thread et j'ai vu (j'avais complètement zappé c'était il y a des années :/) que j'avais posté plein de trucs sur le process. Si je retrouve les images, je compilerais dans un post si besoin.

Contribution le : 03/01 20:22:38
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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Salut à tous.

Preuve que je suis un bon gros noob sur plein de sujets Blender, en bidouillant sur les paramètres de rendu je me suis aperçu que je pouvais obtenir en 10 bonnes minutes ce que j'avais auparavant en deux heures

Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples.

L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante.

Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process


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A+

Contribution le : 12/01 18:28:25
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Re: Avion de combat
Fou Furieux du Clan
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Avec cette qualité de réalisation tu seras certainement contacté par Dassault, mais gare aux chinois...avec tout ce qui suit...DGSI...

Contribution le : 13/01 13:49:57
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Re: Avion de combat
RegulatorZ
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Citation :
Ookka a écrit: Je définissais un nombre de sample à genre 1800/2000 pour un rendu en 2300 * 3200 px avec les tiles en spirale ou à la suite. Et j'attendais la toute fin pour avoir une vision de l'image complète... Moralité, en activant le progressive refine, il s'avère que la qualité est suffisante pour pouvoir bosser après disons, 180/200 samples. L'image de fond étant travaillée en amont dans PS puis mappée à la camera/window via les nodes, sa qualité est constante. Bref, quelques rendu en speed, je n'oublie pas (sans être certain que ça intéresse grand monde, restons humble, surtout vu les conn*ries que je dois faire) de décrire le process




merci

Contribution le : 16/01 02:15:02
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Re: Avion de combat
OverdOzed
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15/08/2012 14:05
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Lents progrès sur les diffuse maps. J'ai essayé de faire des rendus dans des scenes permettant de travailler sur ces aspects (pas de HDRI, éclairage par plans et "miroir" dessous pour visualiser)

clic-droit > afficher l'image pour la pleine résolution




Contribution le : 06/02 19:13:18
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