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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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carrément mieux peut être juste une petite normale map histoire de donner une épaisseur aux vis et au plaque et tu sera au top

tu voit mine de rien un beau hud ca change direct la catégorie graphique d'un jeu

Contribution le : 17/07/2016 08:31
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
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Merci moaaa ça fait plaisir ! oui en effet ça change tout c'est fou
Bon nouveauté, on a enfin trouvé le titre du jeu:

Dead Signs
Et voici le logo réalisé: (Plutôt le splash screen de l'intro, le logo sera la crane qui représente le D de Dead)


http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105173

Pourquoi Dead Signs ? parce que la ville est truffé de panneaux d'avertissement de danger, parfois drôles, parfois moins, et donc on s'est appuyé sur cette idée des panneaux et le titre en fait référence.

Menu en cours de réalisation, on part sur une mise en scène, intérieur glauque, projecteur sur un vieux draps blanc cloué sur le mur, et ombres de zombies qui défilent, ainsi que des boutons flottant par dessus, c'est l'idée de base en tout cas.
Bonne soirée

Contribution le : 17/07/2016 23:18
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
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Léger UP avec le lien d'une page Facebook dédié au projet encore toute fraîche:
https://www.facebook.com/Dead-Signs-650559215111045/?ref=aymt_homepage_panel
Elle se remplira petit à petit, je posterais des ébauches, tests sur le jeu ainsi que des idées aussi, n'hésitez pas à suivre ou commenter si vous voyez quelque chose à dire, j'y répondrait avec plaisir

Contribution le : 18/07/2016 15:01
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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un petit truc pour faire disparaître tes cadavres :

https://www.youtube.com/watch?v=CyAfnEnRdaU

Contribution le : 19/07/2016 17:21
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
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ah sympa, je regarde merci
Menu en construction, à partir d'un croquis réalisé par Ena, il manque des détails encore, comme l'animation du projecteur, où des petits objets disséminés un peu en bordel ...


http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105206

Bonne soirée le clan

Contribution le : 19/07/2016 21:09
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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Sympa ton tuto Moaaa. Mais je pense que dans son cas ça ne fonctionnera pas. Si ces zombies sont "spawné" dans la partie ils auront tous le meme material, donc si un zombie disparait ils vont tous disparaitre (enfin je pense).
Sinon pas mal t'es menus, ça fait plus "jeu pro".

Contribution le : 20/07/2016 04:28
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Post(s): 1839
Non, tonycheuh, ça marchera, au contraire:
Á la fin de la vidéo, on peut voir que l'utilisateur place une brique logique en animation sur l'objet.

Donc si Hook active, via un interrupteur quelconque, l'animation, ça n’affectera que le zombie désigné.

Contribution le : 20/07/2016 07:18
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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Oui mais l'animation change le difuse du material. Donc ca changera quand meme tous ceux qui on ce material.

Contribution le : 20/07/2016 12:45
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Salut le clan
Merci tonycheuh,
Pour l'histoire du même material, je pense que ça fonctionnera, enfin je vais tester ça mais normalement avec un actuators comme ça l'animation devrait être indépendante.

Voila le menu quasi fini, avec un nouvel onglet:
La Galerie, que je dévoilerais un peu plus tard, mais qui annonce un système de récompenses intéressant, j'attend d'avoir fini de la coder entièrement avant de vous dévoiler le système...


http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105258

Il faut savoir que maintenant a chaque onglet cliqué sauf quitter et lancer une partie, la caméra se déplace dans la pièce et viens se positionner en temps réel dans un coin précis, ou les boutons de l'onglet sélectionné apparaissent, avec l'exemple des crédits ci dessous par exemple:


http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105259

J'ai du coder un système dont je suis assez fier qui est entièrement modulable et permet l'ajout de n'importe quel animation, la personnalisation des actions de n'importe quel bouton, et qui gère l'affichage des boutons, les animations ..
En gros sur chaque bouton dans les property j'ai ajouté une variable action qui determine le nombre d'actions, et puis dessous chaque action détaillé (action1, action2 ..).
Et le script va lire ces variables qui sont en faite des string, et va executer les actions qu'elles précises.
Donc en gros dans action1 je peux mettre:
object1/ma_variable/1
Et le script va automatiquement chercher objet 1 dans la scène et assigner a ma_variable la valeur 1.
Ca permet en une centaine de ligne de code d'ajouter autant de menu et de sous menu que l'on veut, juste en modifiant les property des boutons sans pour autant créer une condition précise dans le script pour chaque bouton ..

Bonne journée

Contribution le : 21/07/2016 13:01
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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26/12/2012 23:15
Post(s): 395
Bon Taff Hook, le menue à de la gueule je trouve !

Super team ! :)

Contribution le : 21/07/2016 16:16
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
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