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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Hook, est-ce que tu as une estimation de quand sortira ta version alpha 0.1 ?

Contribution le : 25/06/2016 16:49
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Merci Timeman pour tes idées et cette réponse très complète je procède toujours pour faire un système en créant un blend a part, et en élaborant le système avec des exemples, si il marche je le code sérieusement sur le blend principal.
Merci pour les animations faut que je regarde ça en détail, par contre il n'y aura jamais des meutes de 20-30 zombies le moteur ne les tiendrais pas, trop de calculs en même temps, je m'arrangerais pour qu'il n'en est pas plus de 10 c'est déja un bon chiffre je trouve.

Red pas exactement non, la j'ai un peu ralenti je suis en train de faire des tutos sur le BGE (voir ma chaîne en signature) pour changer un peu d'air, donc j'alterne un petit peu ça me permet de respirer et de mieux reprendre ensuite, je veux pas trop m'avancer, si je donne une fourchette 2-3 mois j'aurais quelques choses de bien fignolé je pense avec les vacances.

Merci encore des retours et à très bientôt

Contribution le : 25/06/2016 17:41
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Chez moi
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J'aime bien le style graphique que prend l'ensemble et niveau programmation ça commence à prendre une envergure vraiment sympa. Les suggestions de timeman sont vraiment terribles et j'aimerai bien voir un jour un jeu qui exploite ses idées délirantes. De mon coté, si c'est pas trop demandé est ce que vous pourriez ajouter quelques zombis avec des cravates et des attachés caisses (enfin des gens qui me rappel mon banquier) ça me ferait du bien de leur faire du mal

Contribution le : 25/06/2016 20:05
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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Citation :

Hook a écrit: Merci Timeman pour tes idées et cette réponse très complète je procède toujours pour faire un système en créant un blend a part, et en élaborant le système avec des exemples, si il marche je le code sérieusement sur le blend principal.
Merci pour les animations faut que je regarde ça en détail, par contre il n'y aura jamais des meutes de 20-30 zombies le moteur ne les tiendrais pas, trop de calculs en même temps, je m'arrangerais pour qu'il n'en est pas plus de 10 c'est déja un bon chiffre je trouve.


Derien :)

C'est vrai, 10 zombies c'est déjà bien. L'idéal,ce serait d'approfondir le gameplay en lui même.
Donc, prend ton temps, tu n'es pas pressé non-plus. Si tu veux faire un bon jeu, il faut le faire "mûrir" en quelques sortes. Voir et revoir ses principaux mécanismes, tester, retester, etc... C'est peut-être des explications basiques, mais c'est comme ça que ça marche :)

Bon courage pour la suite !


Citation :

Ecirbaf a écrit:
J'aime bien le style graphique que prend l'ensemble et niveau programmation ça commence à prendre une envergure vraiment sympa. Les suggestions de timeman sont vraiment terribles...


Merci :D

Citation :

Ecirbaf a écrit:
...et j'aimerai bien voir un jour un jeu qui exploite ses idées délirantes.


"Iron Man Collapsing" probablement ! (vous en saurez plus par la suite)

A plus,
T13

Contribution le : 26/06/2016 16:23
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
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Merci pour les conseils

J'ai enfin codé les armes, ont a donc deux slots:
-Arme principale (Mitraillette, fusil à ponpe etc..)
-Arme secondaire (Batte, pistolet ...)
Et on peut jeter une arme pour la remplacer par une autre.
Théo m'aide également en plus d'Anarchy à faire des models, la ville avance bien:







J'ai fait également une petite vidéo pour illustrer mieux tout ce qui ç été fait depuis deux semaines:
(Ou on peut voir clairement la difficultée du jeu pour le moment, les zombies sont coriaces, et surtout admirer les nouveaux sons)
https://www.youtube.com/watch?v=EjaESSWLwa4&feature=youtu.be

Bonne nuit

Contribution le : 27/06/2016 23:52
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Top la vid Hook, on avance on avance, en plus on est trois désormais c'est cool :)

Contribution le : 29/06/2016 15:11
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Cool il commence a y avoir du contenu! Bonne progression!
lucky en mode cheerleader

Contribution le : 29/06/2016 18:33
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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Wahou, ta dernière vidéo en jette ! :o

J'ai adoré le gameplay avec la batte, on sent vraiment la puissance de l'affrontement face aux zombies.

Essai d'ajouter du "camera shaking" (tremblements)au moments des coups, juste pour expérimenter un degré d'action supérieur et "ressentir" davantage le combat.

L'effet devrait être encore plus impressionnant !

Contribution le : 30/06/2016 08:13
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Super la video, le seul truc choquant c'est les zombies qui se deplacent a une vitesse course avec une animation de marche... Ralenti la vitesse ou modifie les animations? Voir complexifier leur comportement, alterner des phases de course avec des phases de marche pour plus de realisme.

Contribution le : 30/06/2016 09:28
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 271
Citation :

lucky a écrit:
Super la video, le seul truc choquant c'est les zombies qui se deplacent a une vitesse course avec une animation de marche... Ralenti la vitesse ou modifie les animations? Voir complexifier leur comportement, alterner des phases de course avec des phases de marche pour plus de realisme.


Toujours en train de patiner ceux-là

Contribution le : 30/06/2016 09:35
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