« 1 2 3 4 (5)


Re: Jeu "Iron Man Collapsing"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 268
Update :
-Revue globale du pacing des ennemis, ainsi que de leurs placements.
-Nouvelles attaques en buffer du personnage.
-créations de nouveaux assets/ terrain plus réalistes (donc plus gourmands en ressources) pour les cutscenes pré calculées.
Amélioration du placement de la caméra ( elle s'adapte automatiquement en fonction de la distance entre le personnage et les ennemis.

Contribution le : 10/02 23:49:30
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Iron Man Collapsing"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 268
Update :

- Nouvel ennemi créé.

- Corrections de nombreux bugs.

- Ajouts de nouveaux systèmes interactifs, pour que le personnage puisse upgrader ses armes, mouvements de combats et aptitudes.

Contribution le : 26/03 20:04:34
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Iron Man Collapsing"
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1759
Salut timeman13,

Tu nous présente la nouvelle "bête" ?

En quoi consiste ce système interactif ?

Contribution le : 27/03 17:18:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Iron Man Collapsing"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 268
Citation :

Redstar a écrit: Salut timeman13,

Tu nous présente la nouvelle "bête" ?

En quoi consiste ce système interactif ?
Re: Jeu "Iron Man Collapsing"


Salut ! Je prépare justement une cutscene qui va présenter l'acquisition d'une nouvelle compétence! Je vous tiens au courant. :D

Dernièrement, j'ai designé un mecha en low poly, style "Iron Man" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617469176-iron-man-mountain-gorilla.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617469176-iron-man-mountain-gorilla-2.jpg

Contribution le : 04/04 10:42:48
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 268

Contribution le : 16/04 22:36:54
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 268
Ajout d'une feature de déplacement : "Vol à la Iron Man", c'est super jouissif !

Contribution le : 02/05 14:58:31
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1759
Tu nous montre en vidéo ?

Contribution le : 06/05 09:36:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 132749 Hier 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 615 Hier 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 167 Hier 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 33 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 90 6127 09/05 20:19:15
moonboots 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 21 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 8899 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 70 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 126 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 121 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1026 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19604 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157762 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 52 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 53 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 74 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 96 05/05 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 75 05/05 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 962 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2575 04/05 20:57:01
ferrari6 

Qui est en ligne
133 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 133


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445