« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 19:27
De Chez moi
Post(s): 1135
Ha ben tiens c'est marrant : le vert, c'est la seule couleur secondaire qui n'utilise pas de rouge pour être composée. Le hasard fait vraiment bien les choses :D Je remarque au passage que une couleur projette toujours sa complémentaire autour d'elle... L'image est plus réfléchie qu'il n'y parait au premier coup d'oeil : l'est malin et il connait son domaine notre Guppy

Contribution le : 05/11/2016 22:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Ah! Les théories, les principes les couleurs... La beauté... dans les yeux! "In your head"
La couleur qui n'entre pas dans la composition, par addition ou par substraction... Voilà je raconte n'importe quoi... La peinture à l'huile c'est plus difficile!

Contribution le : 05/11/2016 23:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947

Contribution le : 05/11/2016 23:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/08/2014 11:32
Post(s): 138
Coucou tout le monde

Je me suis réessayer à l'art moderne (en petite partie parce que je trouve ça cool mais surtout parce que j'ai pas le temps de faire plus ) :




Comme j'ai tout créer en 30 minutes (même si le rendu en 1400 samples a duré 8 heures ), j'ai pris un quart d'heure pour créer une petite image si d'aventure il vous venait l'envie de savoir comme je suis arrivé à un résultat aussi désastreux :

http://pasteall.org/pic/index.php?id=108525

Contribution le : 06/11/2016 16:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
voici pour moi:



le clay


cycle render
pas de postprod

Contribution le : 06/11/2016 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
Avant que la cloche sonne.




De biens belle images déjà Jimoke et soliquid CLASSS.

Contribution le : 07/11/2016 11:50
_________________
mon blog : imael411
behance : on behance
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Salut!

Alors c'est marrant le fait que moins y'a de participants, plus les images sont interressantes...
... De voir des images de l'"Ogre baveux et puant", de guppy de Rolix, soliquid, de débutant, legranfifou, et d'OverdOzed!
J'arrive pas a me décider!

Si! Y'a pas plus rouge que l'image de stev!
Et les lèvres de soliquid

Je me pose toujours la question!:"Comment une couleur peut être un code hexadécimal?"
Et pourquoi avec des 1 et des 0 ?

jm

Contribution le : 07/11/2016 12:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge"
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Citation :

Jimoke a écrit:
... De voir des images de l'"Ogre baveux et puant", de guppy de Rolix, soliquid, de débutant, legranfifou, et d'OverdOzed!


Ahahah je n'ai pas participé, même si j'ai tilté qu'après la deadline que j'aurai pu soumettre Raphael pour le défi ;)

Sinon Overdozed et Ogre Baveur et Puant sont des titres pas des pseudos tout le monde passe par là en fonction du nombre de posts, de touriste à overdozed (sauf l'Ogre Baveur et Puant qui est collector xD).

@ plouche
Nx.

Contribution le : 07/11/2016 13:22
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge": VOTE OUVERT
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

Mon vote :
Jimoke 2 pts
debutant21 1 pt


Edit - quelques commentaires :

Jimoke : idée marrante avec la double allusion au thème. Petite critique, c'est trop sombre sur la partie gauche.

debutant21 J'aime bien, c'est joli à regarder, même si ça représente rien.

soliquid Ça se jouait entre toi et les deux précédents pour le podium mais il a fallu faire un choix... Tu as fait la modé pour le défi ou c'est repris de quelque part ?

imael Très chouette aussi (comme d'hab), y a le liquide qui fait trop visqueux (mais c'est vrai que c'est galère de faire une simulation de fluide, je pense pas que j'aurais fait mieux).

Legrandfifou Y a l'air d'y avoir un sacré boulot sur les shaders, mais ça n'est vraiment pas mis en valeur par la composition ou l'éclairage, dommage.

Guppy88 Y en a d'autres qu'ont pensé au verre de rouge (je suis pas étonné, je sais pas pourquoi...), toi c'est le vert de rouge, c'est original

stev Malgré sa simplicité, ç'aurait pu faire une très belle image avec à peine plus de temps passé en essayant de jouer sur la teinte ou la répartition des particules (avec des Vertex Groups)

Contribution le : 07/11/2016 14:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.44 - Thème : "Rouge": VOTE OUVERT
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
Jimoke 2pts
imael 1pt

Contribution le : 07/11/2016 20:17
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9756 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1465 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 55 Hier 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 74 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 40 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 6954 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 171 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 55 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22071 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28635 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 178 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 190 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 128 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17990 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 297 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171487 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 100 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 245 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (dont 56 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 182


DelorasWes, IolaDawes2, MarylynWeg, ErnaFlower, plus...
Nouveaux membres
HKMAlonzo1 28/10/2021
RashadH061 28/10/2021
SalvadorMa 28/10/2021
NorrisMans 28/10/2021
HueyBateso 28/10/2021
Wayne6129 28/10/2021
MEDErnesto 28/10/2021
KeenanBost 28/10/2021
DonBlesing 28/10/2021
JunkoSella 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445