[WIP]TA235-M3 "Stormbringer"
Clan Afficionado
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De Kashyyyk
Post(s): 82
La 1ère capture du projet en cours



Evidemment, c'est perfectible et il me faut réaliser:

- l'atmosphère de la planète
- un soleil (animé si possible - y'a des tutos)
- les échappements des moteurs
- ET des texture |u]correctes|/u]

Il me reste à apprendre:

- Les éclairages et ombrages
- les particules
- l'animation
etc...


Contribution le : 06/02/2017 03:30
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Re: [WIP]TA235-M3 "Stormbringer"
Clan Afficionado
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Post(s): 97
Salut, tu peux trouver les textures de la terre en ultra HD sur le site de la Nasa Texture de la terre nasa

Au niveau de l'éclairage, ajoutes déjà simplement une lampe de type sun qui tape avec une angle latéral.

Contribution le : 05/03/2017 17:17
_________________
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Re: [WIP]TA235-M3 "Stormbringer"
Clan Afficionado
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08/09/2016 15:10
De Kashyyyk
Post(s): 82
Salut pytagus

... et désolé pour la réponse tardive

Pour l'ultra HD, j'aimerais bien, mais ma bécane n'est plus de première jeunesse (déjà 5 mn de calcul en moyenne pour un simple rendu). En ce qui concerne la planète, ce n'est évidemment pas la Terre mais ton intervention me fait penser que je pourrais tout à fait utiliser le brosse "clone" en peinture de texture directe, j'aurais de toute manière quelque chose de plus réaliste que ce que j'ai présenté dans le 1er post. le but est d'obtenir , à l'aide d'une normal map (si d'autres méthodes sont possibles, je suis preneur), les impressions de dénivellations (montagne, côtes) que l'on peut apercevoir sur ce genre d'images.

Quant à la lampe "soleil", oui, c'est bien sûr prévu

Contribution le : 10/03/2017 10:30
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Re: [WIP]TA235-M3 "Stormbringer"
Clan Afficionado
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08/09/2016 15:10
De Kashyyyk
Post(s): 82
Un peu de travail sur les shaders, mais y'a encore du boulot:



Ben oui, parce que quand on regarde de derrière....bof:





Oui, à mon sens, les échappements de tuyères ne ressemblent à rien ! Quelques conseils pour améliorer ça?

D'avance merci

EDIT: j'ai essayé d'améliorer:


Contribution le : 11/05/2017 12:40
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