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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Salut,

Je comprends pas bien le problème avec la médecine. Si tu vas en médecine, t'es affilié à une université et donc tu as une carte étudiante.
D'ailleurs, ça sera pas compliqué, il te faudra juste faire un scan de ta carte recto-verso et le mettre sur le site. C'est très rapide ensuite.
T'aura juste à le faire ici:
https://www.allegorithmic.com/buy/education

Sinon pour apprendre leurs outils, ils ont une chaîne youtube avec pas mal de tuto et je te conseille aussi 80.lv qui contient beaucoup de ressources sur Substance.

A++ et bon blend

Contribution le : 26/06/2017 09:16
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Merci pour ces précisions, j'avais mal compris !
Je croyais que la licence étudiante était réservée aux étudiants des écoles de 3D... je me suis mal renseigné.
Du coup c'est super ça !

Cette semaine je vais devoir mettre un peu en pause le dragon, je le reprends dès ce week-end ainsi que la mise en ligne du speed.

+++

Contribution le : 26/06/2017 17:53
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Salut,

Ça dépend des boites, pour substance aucun problème

Contribution le : 27/06/2017 15:59
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Ils sont généreux
Du coup j'ai trouvé le temps de mettre en ligne la partie du speed sur le texturing :
Partie 6 :
https://www.youtube.com/watch?v=sNqDyJxOlOU

Contribution le : 27/06/2017 21:39
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Ils sont gentils ces petits français ahah
Je regarderai dès que j'ai le temps

Contribution le : 28/06/2017 16:37
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
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La suite ! Je commence à travailler sur le décors. Pour le background j'hésite entre une grotte ou alors un paysage volcanique.



+++

Contribution le : 03/07/2017 15:52
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Salut Papa_Dragon,

D'abord un bravo général pour ton boulot, c'est toujours aussi impressionnant.

Sinon je trouve dommage de lui donner une pose aussi "classique", tu avais l'air d'aimer le côté "humain" du modèle, pourquoi ne pas le faire ressortir davantage, par exemple en le représentant aggrippant d'une main un rocher à flanc de falaise, prêt à s'élancer, un peu comme ça, avec les "jambes" pas autant repliées (quoique ce sera peut-être pas facile de caser les ailes dans cette position, j'y pense). Enfin ce n'est que mon avis, au cas où tu manquerais d'idées.

Contribution le : 03/07/2017 16:38
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Merci pour ton retour !

Je suis d'accord avec toi, j'aimais bien le côté humain chez ce dragon.
Mais pour le coup, je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas été bon, mais je trouve que ma modélisation ne se prête pas tellement à des poses moins classiques. Ou du moins, celle que je trouve les plus réussies sont celles où il est à 4 pattes.
Du coup je continue dans mon idée, voici un rendu un peu plus travaillé... je réfléchi toujours à l'arrière plan :

Contribution le : 03/07/2017 22:24
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
Clan Afficionado
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Hey Papa

Les résultats du Bac c'est aujourd'hui , espérons que tu l'obtiendras (et moi aussi) dans ce cas, croisons les doigts !


Sinon, très bon début, je trouve la modélisation très bien réussie et le bump du rocher surtout
Des le premier instant ou j'ai vu ton rendu, je me suis directement dit " Hé, il manque du feu, de la lave lumineuse et fluide, de la chaleur..." donc à un décor volcanique, cela rendrait plus épique !

Mais à l'heure qui l'est, tu as surement du faire un choix dans lequel tu as du avancé, mais nous savons que tu nous montrera du lourd !

Et comme le dit busanga, une pose comme celle qu'il a décrite serait la meilleure des solutions, mais c'est toi qui voit !


Je te souhaite une bonne avancée

Contribution le : 05/07/2017 00:16
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Re: Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]
OverdOzed
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Hello !
Oui ! Les résultats sont tombés et je l'ai, avec mention TB pour tout te dire.
Le petit 19 en maths fait bien plaisir. XD Et toi ça s'est bien passé ???

Sur la modé, merci pour ton retour. Je pense en effet partir sur un décors volcanique... il faut du magma dans tout ça, sinon c'est fade. Et il y a de quoi s'amuser en postprod.
Reste à savoir ce que je sculpt, ce que je fais en montage, comment sculpter un volcan... etc.

a+

Contribution le : 05/07/2017 10:35
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