« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Voici une petite vidéo du jeu, c'est loin du résultat final mais c'est toujours mieux que rien

https://youtu.be/rtabcCvvcjk

Contribution le : 16/06/2017 14:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1759
Impressionnant !

Tu es sur ce projet depuis combien de temps maintenant ?

Contribution le : 16/06/2017 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Bravo, très jolie teaser, même malgré le text to speech !

Contribution le : 16/06/2017 15:00
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Hihi merci.

Je suis sur le projet de puis Decembre (avec des frequences de travail irrégulière).

@pLeet: raah le text to speech qui se sent trop ! C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque haha !La prochaine fois j'essayerais de voir si quelqu'un peux le faire, j'aurais aimé faire les voix mais c'est pas evident quand on a pas la materiel pour (mon smartphone n'y pensons même pas)

Contribution le : 16/06/2017 23:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Salut Zak,

In-game, graphiquement, c'est très beau!

Pour la critique du teaser, je trouve que les séquences s'enchainent trop rapidement. Ce, surtout sur la première partie où le héros court. Ce n'est peut-être pas la vitesse d’enchaînement, mais la distance avec le personnage (trop lointaine) ou un très léger fondu (ou une transition subtile) qui manque pour passer d'une scène à l'autre.
Les séquences de combat, qui s'expriment vite en jeu, n'ont pas ce "défaut".

En tous cas, Quel boulot!
Mon admiration prime.

Contribution le : 17/06/2017 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2963
Déjà dit mais c'est top, continue comme ça! On sent l'inspiration de Lost Soul.
Et les anims... sublîmes!

Contribution le : 17/06/2017 15:55
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 482
Très très stylé ce trailer

Contribution le : 18/06/2017 09:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Merci les gars !

@rolix: je me doutais bien sur que les transition brut sur les scenes ou le héro cours a travers les differents paysage etait asser dérangent, j'en tienderais compte pour le prochaine fois

@lucky: he oui ! Les anims ont etait fait et refait. Surtout celui du combo hihi

@rikoo: Content de voir que cela donne cette effet pour toi

Contribution le : 19/06/2017 05:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Ces temps-ci j'ai eu des mois très mouvementés ça m'a ralenti sur l'avancement de mon projet, mais les choses reprennent calmement petit à petit.

Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo sur comment faire les cheveux avec Blender3D génériquement avec les hairs particles (j'en ai eu marre de placer les mesh à la main ). C'est ce que je faisais à des moments auparavant mais le résultat était vraiment pas satisfaisant (pour dire moche) comparé au temps qui était consacré dessus.

Du coup j'ai fais mes petites recherches sur comment Square Enix faisait (pas que pour les cheveux mais là n'est pas le sujet )

https://youtu.be/8hMJxCssOzI

Contribution le : 04/11/2017 16:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1759
Merci beaucoup, je prends . On sait faire avec des longs cheveux d'après toi ?

Contribution le : 05/11/2017 09:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[9] 88 5968 Hier 10:23:18
moonboots 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 93 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 3 562 07/05 11:16:23
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 88 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 999 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 4 111 06/05 09:50:17
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19483 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157541 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 35 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 35 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 52 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 74 05/05 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 53 05/05 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 933 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2523 04/05 20:57:01
ferrari6 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 1 109 04/05 17:14:51
jcnouveau 
Questions & Réponses [résolu] Driven Camera Black out 1 76 03/05 18:40:08
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 655 132464 02/05 08:46:51
Hook 
Questions & Réponses Problème clefs de mouvements verrouillées 2 286 30/04 11:24:09
Lylo 
Questions & Réponses Edit destructif 1 240 29/04 21:40:49
WinZs 

Qui est en ligne
122 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 122


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445