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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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salut gilead, t'as surement raison
hier, j'ai fini ma tete de singe (j'avais retouché aussi les faces bizarres c comme celle que tu signales) et j'avais fini mon oreille, (à part, en prenant bien en compte la future fusion des deux elements, j'étais fiere de moi, et puis arghhh, je me suis rendue compte qu'a un moment j'avais perdu mon fichiet de tete de singe, écrasé surement pendant une fausse manip! desespoir!des heures de travail de perdu
il me reste plus qu'a recommencer a partir de mon fichier intermediaire , et cette oreille!!! :)


Contribution le : 18/02/2019 10:55
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
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Je te conseille, quand tu fais un projet, de sauvegarder régulièrement avec à chaque fois un nouveau nom de fichier.
(ex : singe_01.blend, singe_02.blend etc...)
Blender gère bien ça, si tu tapes [F2] > [+] > [Entrée], ça va te sauvegarder un nouveau fichier en incrémentant le nombre à la fin.
C'est très utile pour revenir en arrière si on a fait une bêtise par exemple, ou si on efface un fichier par inadvertance, ce qui semble t'être arrivé, on ne perd pas tout.

Contribution le : 18/02/2019 19:32
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis des années
je peux te dire que j'en pratique des logiciels!!
c'est la base! pff du coup j'ai meme pas envie de m'y remettre
et comme je suis tombee ces derniers temps dans la mao, (j'attends un clvier midi), je vais peut etre faire une petite pause avec blender

Contribution le : 19/02/2019 09:18
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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Blender est très ghentil et il fait normalement des sauveagrdes automaqiues dont tu peux te servir.
Es tu sûr que tu as bien tout perdu ?

As-tu vérifié, dans le répertoire /tmp (ou ailleurs si tu en as programmé un ) qu'il ne reste pas un .blend appelé par exemple quit.blend, ou une autre dénomination avec un .blend01 voire 02

Cela vaut la peine de vérifier.
Guppy

Contribution le : 19/02/2019 16:33
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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hello guppy, j'ai fait une recherche.blend + par titre et c'est tout , alors je regarderais ta méthode, avant de tout recommencer, mais pour vous dire la vérité, je croule sous les tracasseries administratives en ce moment donc je reviendrais quand j'en serais sortie!:)

Contribution le : 24/02/2019 19:01
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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hello again, bon, j'ai vérifié, rien, plein de fichiers images de blender et un quit dans mes fichiers tmp mais pas le bon, j'ai du l'écraser, le supprmer, bref je l'ai perdu! tant pis, merci quand meme!

Contribution le : 24/02/2019 20:02
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
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T'as pas de fichier .blend1 non plus ? C'est des sauvegardes automatiques que fait blender si j'ai bien compris.

Contribution le : 24/02/2019 23:19
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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j'ai trouvé un truc de type blend1, qui ne s'ouvre pas avec blender et que je ne peux vous passer sur pasteall.org car il ne le reconnait pas comme un fihier.blend
il s'appelle modelisation singe.2.blend1
la date ça peut correspondre mais ça peut aussi être une de mes tentative d'oreille
je suis censée l'ouvrir comment?
si pas de réponse, pas grave, je le remettrais a blender quand j'aurais un peu de temps et voila

Contribution le : 27/02/2019 19:29
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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oh trop cool, je l'ai retrouvé! contre tout espoir, ben c'etait donc vrai cette histoire de sauvegarde automatique!!:)
par contre il etait vachement plus beau dans mamémoire!! mais bon, je vais déjà, prochaine étape, lui coller ses orilles! le retravailler jusqu'a en faire qche d'utilisable!

http://pasteall.org/blend/index.php?id=51294

Contribution le : 27/02/2019 19:54
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
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merci a guppy et gilead, sinon pour ouvrir le fichier, il fallait juste le renommer avec une terminaison.blend

Contribution le : 27/02/2019 19:55
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