« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 20 »


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
salut gilead, t'as surement raison
hier, j'ai fini ma tete de singe (j'avais retouché aussi les faces bizarres c comme celle que tu signales) et j'avais fini mon oreille, (à part, en prenant bien en compte la future fusion des deux elements, j'étais fiere de moi, et puis arghhh, je me suis rendue compte qu'a un moment j'avais perdu mon fichiet de tete de singe, écrasé surement pendant une fausse manip! desespoir!des heures de travail de perdu
il me reste plus qu'a recommencer a partir de mon fichier intermediaire , et cette oreille!!! :)


Contribution le : 18/02/2019 10:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
Je te conseille, quand tu fais un projet, de sauvegarder régulièrement avec à chaque fois un nouveau nom de fichier.
(ex : singe_01.blend, singe_02.blend etc...)
Blender gère bien ça, si tu tapes [F2] > [+] > [Entrée], ça va te sauvegarder un nouveau fichier en incrémentant le nombre à la fin.
C'est très utile pour revenir en arrière si on a fait une bêtise par exemple, ou si on efface un fichier par inadvertance, ce qui semble t'être arrivé, on ne perd pas tout.

Contribution le : 18/02/2019 19:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis des années
je peux te dire que j'en pratique des logiciels!!
c'est la base! pff du coup j'ai meme pas envie de m'y remettre
et comme je suis tombee ces derniers temps dans la mao, (j'attends un clvier midi), je vais peut etre faire une petite pause avec blender

Contribution le : 19/02/2019 09:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
Blender est très ghentil et il fait normalement des sauveagrdes automaqiues dont tu peux te servir.
Es tu sûr que tu as bien tout perdu ?

As-tu vérifié, dans le répertoire /tmp (ou ailleurs si tu en as programmé un ) qu'il ne reste pas un .blend appelé par exemple quit.blend, ou une autre dénomination avec un .blend01 voire 02

Cela vaut la peine de vérifier.
Guppy

Contribution le : 19/02/2019 16:33
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
hello guppy, j'ai fait une recherche.blend + par titre et c'est tout , alors je regarderais ta méthode, avant de tout recommencer, mais pour vous dire la vérité, je croule sous les tracasseries administratives en ce moment donc je reviendrais quand j'en serais sortie!:)

Contribution le : 24/02/2019 19:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
hello again, bon, j'ai vérifié, rien, plein de fichiers images de blender et un quit dans mes fichiers tmp mais pas le bon, j'ai du l'écraser, le supprmer, bref je l'ai perdu! tant pis, merci quand meme!

Contribution le : 24/02/2019 20:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
T'as pas de fichier .blend1 non plus ? C'est des sauvegardes automatiques que fait blender si j'ai bien compris.

Contribution le : 24/02/2019 23:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
j'ai trouvé un truc de type blend1, qui ne s'ouvre pas avec blender et que je ne peux vous passer sur pasteall.org car il ne le reconnait pas comme un fihier.blend
il s'appelle modelisation singe.2.blend1
la date ça peut correspondre mais ça peut aussi être une de mes tentative d'oreille
je suis censée l'ouvrir comment?
si pas de réponse, pas grave, je le remettrais a blender quand j'aurais un peu de temps et voila

Contribution le : 27/02/2019 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
oh trop cool, je l'ai retrouvé! contre tout espoir, ben c'etait donc vrai cette histoire de sauvegarde automatique!!:)
par contre il etait vachement plus beau dans mamémoire!! mais bon, je vais déjà, prochaine étape, lui coller ses orilles! le retravailler jusqu'a en faire qche d'utilisable!

http://pasteall.org/blend/index.php?id=51294

Contribution le : 27/02/2019 19:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
merci a guppy et gilead, sinon pour ouvrir le fichier, il fallait juste le renommer avec une terminaison.blend

Contribution le : 27/02/2019 19:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 20 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 132749 Hier 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 615 Hier 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 167 Hier 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 33 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 90 6127 09/05 20:19:15
moonboots 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 21 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 8899 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 70 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 126 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 121 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1026 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19603 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157761 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 52 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 53 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 74 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 96 05/05 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 75 05/05 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 962 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2575 04/05 20:57:01
ferrari6 

Qui est en ligne
127 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 127


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445