« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
désespoir

Contribution le : 25/12/2018 22:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
voila mon petit projet du moment(que j'espere finaliser)
donc d'apres le croquis, il y aurait un jouet d'enfant abandonné sur un rocher et,en photo de fond, un ciel + paysage marin , peut etre flouté (que je bidouillerais sur photoshop, le premier défi ça va etre la corde


Contribution le : 30/12/2018 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Avec des Curve ça ira tout seul la corde.
Le plus dur c'est l'ambiance du dessin papier...

Contribution le : 30/12/2018 19:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
j'aime beaucoup se que tu essai de faire ç'est original,et le croquis raconte une histoire.

pour la corde tu trouvera des tuto sans problème, le plus chiant avec les curves s'est la manipulation des clées,perso ça ma toujours gonflé et j'arrive jamais a les foutres dans le bonne axes.

sympas ta barque,mais tu peu faire mieux nécessite pas a regardé des photos

Contribution le : 30/12/2018 23:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
merci! je me rends compte que le bord de ce rocher évoque lui même les vagues de la mer, il y a une sorte de rappel de formes mer/ rocher/nuages!
je croyais faire simple (un objectif à ma taille pour une fois!), mais ça sera pas si simple a faire, bah...un jour apres l'autre, j'ai tout mon temps et je vous ai vous!

c'est marrant parce que les courbes de béziers c'est ce par quoi j'ai commencé quand j'ai débuté avec blender car je n'aime pas ce qui est carré et j'aime ce qui est organique! lol
mais oui, ça vrille tout le temps, c'est compliqué a utiliser, et en même temps, quelle souplesse, quel potentiel!
alala trop de choses a apprendre, trop d'idées qui fusent dans tous les sens!!

Contribution le : 31/12/2018 20:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
bon, je continue, c'est pas évident, j'ai l'impression de dessiner en 3d!
au debut je pensais faire le relief en meme temps que le rocher, mais finalement, je me suis repliée sur la forme de base (issue d'un morceau de cylindre) en premier, et je ferais les creux, les bosses etc dans un deuxieme temps
ya déjà des artefacts, je vaiss essayer de les enlever


Contribution le : 01/01/2019 16:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
si c'est l'effet recherché, ses très réussi .

Contribution le : 01/01/2019 23:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
alors, j'ai bcp bagarré avec le rocher, c'est pas encore ce que je voulais, mais ça s'en rapproche, donc je pense attaquer la corde et un debut de texture ce soir


Contribution le : 03/01/2019 12:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss,

pour ton rocher,regarde du coté fractal.

pour y avoir accès tu subdivise(menu transform touche T) ton rocher et en bas une fenêtre va s'ouvrir tu y trouvera l'option fractal qui va te déformé ton maillage .

Contribution le : 03/01/2019 13:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 410
nos cerveaux communiquent tikrane, j'y pensais et je le ferais, voir comment ça rend! je ferais aussi un comparatif avec un rendu sous cycle mais j'ai l'impression qu'il adoucit et gomme enormément le relief alors que dans ce dessin je veux qu'il apparaisse
j'ai aussi un disque dur plein de photos de textures de rochers en haute def! merci le lac d'annecy! mais avant, il faudrait que j'arrive a créer des aspérités peut etre, encore un truc que je ne sais pas faire, c'est des histoire de texture procedural ou de bump oun de déplacement, je ne sais plus
le truc c'est que si je vois trop de notions en même temps, je me mélange les pinceaux donc je me suis arretee a la moitié du bouquin pour consolider les bases

Contribution le : 03/01/2019 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 110 Aujourd'hui 13:27:17
Many 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 162 12863 Aujourd'hui 11:43:02
moonboots 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 44 2206 Aujourd'hui 11:04:48
blend74 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 7 Aujourd'hui 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163545 Hier 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 33 Hier 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 217 Hier 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 610 Hier 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 54 25/07 09:57:17
Bibi09 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 78 24/07 20:42:05
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 235 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1478 23/07 16:11:40
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29955 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 224 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 459 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 538 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 228 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 235 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 259 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 681 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
167 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 167


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445