« 1 (2) 3 »


Re: Difference Booleen
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
La FAQ mon ami !

Contribution le : 18/12/2019 15:00
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2004 09:01
Post(s): 150

Contribution le : 18/12/2019 15:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est bon merci.

Oui donc comme le disais, tu n'es pas censé déborder du cadre sinon ça te fait ça. Ce que tu demande à faire est impossible avec le Boolean j'en ai peur...

Après tu as aussi d'autres méthodes, en le faisant à la main.

Contribution le : 18/12/2019 15:12
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2004 09:01
Post(s): 150
Ok, mais il y a des tutos sur des cubes percés avec un cylindre ?

Contribution le : 18/12/2019 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2004 09:01
Post(s): 150
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lAjx9mbRh0s

Moi ca fonctionne pas !

Contribution le : 18/12/2019 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
Salut !

Moi ça marche très bien dans plein de configurations.
C'est donc tout à fait faisable. En revanche je ne vois pas pourquoi ça marche pas chez toi, c'est pas comme si y avait plein d'options sur le modifier boolean...
J'ai pris ton fichier, j'ai fait un troisième trou avec le même cylindre et ça marchee...

Contribution le : 18/12/2019 15:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2004 09:01
Post(s): 150
Tu as utilisé quelle version de blender ?

Moi 2.79

Contribution le : 18/12/2019 15:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
Je l'ai fait en 2.81. Je viens de tester en 2.79, ça marche aussi. Je comprends pas pourquoi ça marche pas chez toi.

Contribution le : 18/12/2019 15:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2004 09:01
Post(s): 150
Merci, mais j'aimerai comprendre pourquoi ca marche chez Gilead et pas chez moi !

Contribution le : 18/12/2019 15:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Difference Booleen
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/01/2012 12:24
De Angers
Post(s): 229
hello, 2 points ou vertices l'un sur l'autre (venant de chacun des volume a différencier causent ce genre de problème

Au passage c'est une question récurrente qui a deja trouvé pleins de réponses sur ce forum

Contribution le : 19/12/2019 08:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[22] 211 25550 Aujourd'hui 13:36:01
lucky 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 10 51 Aujourd'hui 12:56:54
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138345 Aujourd'hui 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path" 9 53 Aujourd'hui 08:11:37
blendinfos 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 5 52 Aujourd'hui 08:11:02
debutant 
Questions & Réponses Placer mon world 6 32 Aujourd'hui 00:20:06
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 495 Hier 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 26 Hier 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 203 Hier 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 878 Hier 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46774 Hier 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 34 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1399 12/06 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 213 11/06 22:34:10
Lylo 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2175 11/06 09:37:52
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 319 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 69 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 81 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6686 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 63 10/06 11:48:28
Redstar 

Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 109


lucky, plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445