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Apply scale d'une armature fiche en l'air l'animation |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2814
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Bonjour,
C'est une question qui dérive d'une question posée sur Blenderstackexchange. J'ai une armature qui a un scale de 0.018 (ou n'importe quel scale autre que 1). Dès que je fais un apply du scale, cela, logiquement, change les distances relatives des bones entre eux, et donc fiche en l'air les animations. Comment faire un apply tout en gardant l'animation correcte ? Voici l'armature en question pour test, mais la question est valable pour n'importe quelle armature animée : https://blend-exchange.giantcowfilms.com/b/yNDqbr5d/ A l'avance merci pour vos lumières !
Contribution le : 08/10/2020 06:33
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Re: Apply scale d'une armature fiche en l'air l'animation |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3005
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Salut Moonboots.
J'ai rajouté deux bones pour relier les jambes à la colonne, et j'ai coché "Connected" pour tous les bones. J'ai fait le Apply Scale et le squelette n'est peut-être pas à la bonne position mais il reste intègre. Après, tu n'as que deux positions d'animation, tu peux les corriger. le blend2
Contribution le : 08/10/2020 11:06
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Re: Apply scale d'une armature fiche en l'air l'animation |
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OverdOzed
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07/08/2014 09:17 Post(s): 2814
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(doublon)
Contribution le : 08/10/2020 11:17
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