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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Mon ptit test aussi, j'ai essayé d'ajouter un effet "plume". La difference aussi c'est que c'est entièrement procédurale + nodes :

Contribution le : 19/02/2007 23:56
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De Toulouse
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Et comment as tu fais ??? (et oui, il faut aussi montrer comment on fait ... )

Contribution le : 20/02/2007 00:22
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De Cordelle
Post(s): 2069
C'est super tout ça.
Tuyop c'est classe ton truc. Je n'ai pas encore essayé les nodes de materiaux, mais en mixant les deux, mes ayeux, ça va être bo.
Snark j'aime bien tes traits, ils sont irréguliers bien chouette , c'est du wood ?
Allez, un peu d'aquarelle:


C'est toujours avec les nodes de compositing. J'essayerai de faire un tuto.

Contribution le : 20/02/2007 09:31
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De Lorraine
Post(s): 1800
Avec tout vos tests on se rend vraiment compte que les possibilitées sont quasi-infinies

Contribution le : 20/02/2007 10:38
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De Toulouuuuseuhh
Post(s): 361
euh... je sais pas si le "quasi" a sa place ici... b*****! c'est génial! quel rendu!

Contribution le : 20/02/2007 12:38
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
viralata a écrit :

Allez, un peu d'aquarelle:


Bravo.


Moi j'ai fait une matière militaire :



C'est vraiment compliqué la programmation de shader avec les node, mais c'est trop bien.

Contribution le : 21/02/2007 16:10
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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07/02/2007 22:00
Post(s): 359
C'est super tout ça...Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la façon dont tu as procédé ?
D'avance, merci.

Contribution le : 24/02/2007 10:53
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, j'ai essayé de faire l'option Edge directement avec les nodes est voici le résultat :

Fonction Edge original :


Fonction Edge avec les nodes :


Et voici comme j'ai procédé Voir les nodes ICI (c'est simple quoi ). Le seul soucie, c'est que l'OSA n'est pas prie en compte dans le ZBuffer, donc c'est jamais antialiasé...

Contribution le : 24/02/2007 17:53
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
09/03/2004 16:44
Post(s): 363
Citation :

Snark a écrit :
----------------
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


oui, c'est pour quoi faire (compliqué) ?

Contribution le : 24/02/2007 18:05
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2069
Snark: au début je me suis dit que t'étais taré et que ton truc était vraiment trop compliqué et ne servait à rien.
Et pis j'ai pensé aux idmask, et donc logiquement on peut avec ta méthode simple choisir à quel objets on applique les edges, et ça c'est cool.
Menfin je pense qu'en mettant ces objets sur un calque different et avec deux calques de rendu ça marche aussi et c'est vachement plus simple
Enfin, bravo quand même, c'est impressionnant

Contribution le : 24/02/2007 22:14
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