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Re: ROME ANTIQUE - VFX Animation
Clan Afficionado
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Citation :

moonboots a écrit:
Oui je trouve qu'ils clochent, c'est comme s'il y avait une sphère de verre autour de la terre avec ton motif de nuage, peut-être parce que vu l'ombre portée ils apparaissent anormalement loin du sol ?


Effectivement, l'ombre est trop écartée par rapport aux nuages. En fait, les nuages sont trop écartés par rapport au sol. Je voulais donner un effet de perspective. Et l'ombre est aussi trop nette.

Citation :

lucky à écrit:
La seule chose que je reprocherai c'est l'absence de scénario, même si c'est certainement une volonté assumée, c'est toujours mieux quand un film, même court, raconte un petit quelque chose.


Merci pour le commentaire Lucky. Oui, je suis d'accord, il faut un scénario pour maintenir l'intérêt du spectateur. Pour l'instant, je travaille uniquement sur la technique, en essayant différents types de production, entièrement en 3d, ou en incrustation avec tournage. Il s'agit de comprendre comment travailler sur logiciel, sinon je ne peux rien faire, même avec une idée intéressante. Mais je vais ajouter des éléments qui apportent de la richesse au récit, comme des enchaînements de plans cohérents qui soutiennent l'action, remplir correctement le cadre (valeur de plan, profondeur, mouvement) avec des détails historiques etc.

Contribution le : 15/11/2020 17:20
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Re: ROME ANTIQUE - VFX Animation
OverdOzed
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exactement, l'ombre est également trop nette, ça ajoute au problème puisque ça découpe encore davantage les nuages, alors que toute vue aussi lointaine laisse voir des nuages plus collés à la surface

Contribution le : 15/11/2020 17:37
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Re: ROME ANTIQUE - VFX Animation
Fou Furieux du Clan
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Contribution le : 06/01 07:51:23
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