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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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Petite modélisation en accélérée du Kraken : https://youtu.be/7VnafwZoRjY


Contribution le : 16/02 15:12:54
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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Modélisation et animation d'un petit décor de plage : https://youtu.be/QZ7ukhjPKj0


Contribution le : 18/02 18:07:11
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Re: les tutos de Moonboots
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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c'est trop beau <3
franchement j(apprends tout le temps un truc dans tes tutos et pourtant j'utilise blender depuis Hoooouuuuuu ! .

Merci pour tout Moonboots

Contribution le : 19/02 00:37:05
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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merci, cool si tu apprends des trucs, hâte de voir tes tutos de motion design ;)

Contribution le : 19/02 05:59:01
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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De oise
Post(s): 975
bonjour

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à découvrir des choses on se sent moins seul. La créature du continent perdu avec l'insertion du battement des ailes multiplié par 3. Je ne connaissais pas du tout. Le fait de rediviser un os en 3 pour plus de souplesse intéressant aussi. Je me demande si dans tes tutos actionner le bouton pour montrer quelles touches tu manipules ne serait pas un plus? Moi je télécharge et repasse au ralenti et re repasse mais puisque ça existe.
Pour le poulpe Question sans doute idiote mais pourquoi une courbe spline au lieu de faire un IK ? j'ai du rater quelque chose (une fois de plus) . Mais bon je n'en suis plus à ça prés.

Contribution le : 19/02 12:09:29
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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Post(s): 2583
Quand tu parles de l'IK est-ce que tu parles de la contrainte ? L'IK ne te permet pas autant de souplesse, c'est très galère voire impossible pour adopter des poses compliquées.

Par contre j'aurais dû en parler, il existe l'Auto-IK quand tu es en mode Pose, c'est une option qui est accessible dans le panneau Pose Options en haut à droite, tu coches Auto-IK et là tu peux animer les bones que tu veux dans ta chaîne comme s'ils avaient la contrainte IK. Je n'ai pas réfléchi aux avantages/inconvénients par rapport au Spline IK, quelqu'un saura sans doute ?

Pour ce qui est de l'affichage des touches on m'en a en effet parlé, je vais peut-être le faire, en fait jusqu'à maintenant je dis quel raccourci j'utilise, et puis il y a un problème c'est que parfois j'ai créé mes propres raccourcis

Contribution le : 19/02 15:42:30
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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Post(s): 2583
(doublon)

Contribution le : 19/02 15:42:30
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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15/04/2009 11:47
De oise
Post(s): 975
oui si tu as des raccourcis c'est sure que ça risque de compliquer les choses d'afficher les touches actionnées. Pour le moment j'abandonne tes tutos avec la mer le modifier wave c'est bien mais les nodes , je dois faire une indigestion aux nouilles. Sinon tu sais je continue mon avion et je passe à l'UV. Et si je te dis que j'ai des soucis avec, cela t’étonnera t'il ? bon pour le moment je suis en 2.7 j'attends le nouveau devis pour un ordinateur capable de faire du 2.8 ou 9. Nouveau devis suite aux conseils grâce aux gens du blender clan qui m'ont aiguillé. Début mars ça devrait se préciser.
Sur le UV est il possible de faire de faire un UV project from view pour un coté du fuselage sur une fenêtre UV et sur cette fenêtre une même projection pour l'autre coté? j'ai essayé cet après midi et bien entendu si je pose la question c'est que j'ai raté mon coup. A defaut sur deux fenêtres différentes ça ne me dérangera pas mais là encore je n'ai pas su faire. Je consulte les tutos trouvés que j'ai téléchargé il y'a .....? Donc tout les espoirs ne sont pas perdus . je vais après exporter le dépliage dans GIMP et mettre ce que je veux ou je veux. bref je continue mais l'UV me pose des problèmes les dépliages se font sur des fenêtres déjà existantes même si j'en crée des nouvelles. Je vais me pencher sur le probleme sérieusement en évitant de tomber parce que ça n'arrangera rien.

Contribution le : 19/02 20:02:53
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 2583
il faudrait que tu poses la question sur le topic que tu as créé, ce sera plus simple pour s'y retrouver, mais il faudra que tu en dises un peu plus, peut-être montre des captures d'écran, aussi, explique pourquoi tu as besoin de faire un unwrap > Project From View, tu utilises des images ? etc...

je peux réfléchir à un B.A BA sur le Shader Editor histoire de voir les bases des materials...

Contribution le : 19/02 21:27:22
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Re: les tutos de Moonboots
OverdOzed
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15/04/2009 11:47
De oise
Post(s): 975
Tu es passé trop tôt. Je viens de trouver que c’était possible sur un tuto en anglais donc il me faut un peu plus de temps mais ça semble bon je viens de faire le plein de tuto 5 ou 6. Il faut juste que je retrouve le bouton à actionner pour avoir d'une image à l'autre (mesh et le dépliage) pour savoir a quoi correspond la face sélectionnée d'un coté ou de l'autre et ce sera bon. J'ai vu le tuto donc je vais retrouver. c'est pour ça que je n'y arrivais pas j'ai oublié que seul les faces sélectionnées arrivent sur la vue dépliage. tout est expliqué il faut que ça rentre dans mon neurone . oui c'est pour mettre des logos en image sur mon avion. Je te dirai. je tiens le bon bout semble t'il . j'y étais donc arrivé mais ne le savais pas . C est ça d’être bon, on se fout tout seul dans le panneau et on peste .

Je confirme qu'avec un peu moins de précipitation plus de réflexion et les tutos trouvés je vais arriver à quelque chose. 😄
Merci à toi pour tes réponses et proposition d'aide.

Contribution le : 19/02 21:52:12
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